Trois joueurs blessés chez les Canucks
Hockey lundi, 16 déc. 2002. 16:19 dimanche, 15 déc. 2024. 11:49Le centre Henrik Sedin, le défenseur Mattias Ohlund et le centre Trevor Linden sont demeurés à Vancouver alors que leurs coéquipiers se sont envolés pour un voyage de deux rencontres à l'étranger.
Sedin s'est blessé à l'épaule gauche dans un gain de 6-3 des Canucks sur les Oilers d'Edmonton samedi dernier. Son état de santé sera évalué sur une base quotidienne.
Pour ce qui est de Ohlund, il a subi une entorse au genou gauche dans le verdict nul de 3-3, dimanche, face aux Flames de Calgary. Tout comme Sedin, son état de santé sera évalué sur une base quotidienne.
En ce qui a trait à Linden, il sera absent pour une période minimale d'une semaine, lui qui a subi une lacération près d'un oeil lorsqu'il a été atteint par le bâton de son coéquipier Trent Klatt lors du match de dimanche.
Les Canucks ont donc rappelé l'attaquant Zenith Komarniski du Moose du Manitoba de la Ligue américaine. Âgé de 24 ans, Komarniskia amassé 15 points en 27 parties avec le Moose cette saison.
null