Darko Kolic, attaquant de l'Impact de Montréal, a été sélectionné au sein de l'équipe de la semaine dans la A-League. Le Montréalais d'origine yougoslave a marqué le but victorieux sur un tir renversé, vendredi dernier, dans un gain de 2-1 face aux Bulldogs de Boston.

Même s'il n'a amassé qu'une passe, dimanche, dans un gain de 3-0 aux dépens des Lynx de Toronto, il s'est révélé le joueur le plus dangereux de l'Impact alors qu'il a décoché huit tirs au but, soit deux fois plus que toute l'attaque torontoise.

Kolic a ainsi aidé l'Impact à augmenter sa séquence victorieuse à quatre matchs pour se rapprocher à seulement cinq points des Lynx et du troisième rang de la section nord-est. Rappelons que les trois meilleures équipes au classement de chacune des quatre divisions de la A-League, en pluslleures équipes suivantes au classement général de chacune des deux associations, participeront aux séries.

Kolic mène le classement des marqueurs de l'Impact avec cinq buts, deux aides et 12 points, à égalité avec la recrue Ali Ngon.

null