Le joueur de basketball yougoslave Haris Brkic est décédé à l'hôpital vendredi après avoir été atteint d'une balle à la tête après un entraînement.

Brkic, 26 ans, a été atteint d'un coup de feu tard mardi soir en face de l'aréna de Belgrade après avoir quitté un entraînement avec la formation de Partizan Belgrade. L'auteur du crime a pris la fuite, ont indiqué les autorités policières.

Les médecins de l'urgence de l'hôpital de Belgrade ont mentionné que Brkic n'a jamais repris conscience et a rendu son dernier soupir vendredi.

Brkic était un joueur à temps partiel avec l'équipe nationale yougoslave. Il avait signé une nouvelle entente avec le Partizan Belgrade après avoir évolué avec les champions nationaux, Buducnost Podgorica. Les motifs du crime demeurent nébuleux. Toutefois, les médias de Belgrade ont avancé que Brkic aurait été tué après avoir aperçu son assaillant en train de tenter de voler sa voiture. D'autres croient qu'il s'agit d'un règlement de compte.

La prochaine ronde de la Ligue de basketball yougoslave, qui devait avoir lieu en fin de semaine, a été reportée au 6 janvier en raison de la mort de Brkic.

null