Lennoxville - Le département des sports de l'Université Bishop's est fier d'annoncer ses athlètes de la semaine pour la période se terminant le 6 février 2005.

Femme
Jessica Frappied : Hockey féminin


Jessica, une étudiante athlète de première année inscrite en éducation et originaire d'Ayer's Cliff, Qc, a réussi un tour du chapeau dans la victoire de 7-3 des Polar Bears de Bishop's vendredi dernier contre les Étoiles de Sherbrooke.

Samedi, la hockeyeuse de 20 ans a ajouté deux buts incluant le but victorieux lors de la victoire des Polar bears au tournoi de hockey féminin qui se tient annuellemment à Middlebury au Vermont.

Les Polar Bears ont défait Stowe Motley 6-0 et Upper Valley 3-1 en ronde préliminaire. En finale, contre Hudson Valley, Bishop's a surmonté un déficit de 2-0 pour égaler la marque et finalememt l'emporter en surtemps grâce à au but de Jessica sur une passe de Michelle McKay.

Jessica et ses coéquipières ont maintenant une fiche de 13-1-2 en matchs hors- concours cette saison.

Homme
Cameron McDonald : Basketball masculin

Cameron McDonald, un étudiant athlète de troisième année inscrit en sciences humaines et originaire de Vancouver, C-B., a connu un bon week-end malgré deux défaites encaissés par les Gaiters aux mains de McGill (65-57) et de Concordia (74- 52).

Contre les Redmen de McGill vendredi soir, l'ailier de six pieds cinq pouces a compté 17 points et amassé quatre rebonds. Il a de plus ajouté deux tirs de 3-points et a réalisé un 7/8 à la ligne des lancers francs.

En perdant par huit points, Cameron et les Gaiters se sont tout de même assurés du bris d'égalité contre McGill advenant que les deux équipes terminent ex-equo au quatrième et dernier rang menant aux séries.

Samedi, Cameron a marqué 7 points contre Concordia et a réussi deux tirs de 3- points. Dans les deux matchs des Gaiters, il a obtenu une moyenne de 40% sur ses tirs de 3-points avec un 4/10.

Cameron et ses coéquipiers profiteront d'une pause le week-end prochain avant de compléter leur saison régulière contre Concordia, l'UQAM et Laval.