Wendy Whelan, de l'équipe de volley-ball des Martlets de McGill, et David Brownrigg, de l'équipe de basket-ball du Rouge et Or de l'Université Laval, sont les ahtlètes de la dernière semaine de la Fédération québécoise du sport étudiant (FQSÉ).

FÉMININ

WENDY WHELAN, U. McGill, 25 ans, psychologie, 4e année, volley-ball, ville natale : Beaconsfield, Québec.

Wendy a été choisie joueuse par excellence du tournoi de volley-ball féminin tenu à Ottawa. Wendy a joué dans les cinq rencontres cumulant 79 récupérations, 68 attaques marquantes, 16 blocs, 5 as et une moyenne de passes de 2.34 sur 3.0

Lors de la victoire finale (3-1) contre Toronto, Wendy obtenait 16 récupérations, 13 attaques marquantes, 3 blocs et une moyenne de 3 sur 3 de ses passes.

Wendy a fait partie de l'équipe du Canada et elle a joué en Europe au cours des trois dernières années avant de revenir faire ses études supérieures à McGill. Elle est étudiante en électronique, en français et en psychologie.

MASCULIN

DAVID BROWNRIGG, U. Laval, 25 ans, certificat d'enseignement collégial, 5ième année, basket-ball, ville natale : Longueuil, Québec.

David a cumulé 15 points, 7 rebonds, 9 assistances contre aucun revirement et 3 vols de balle dans la victoire du Rouge et Or contre les Stingers vendredi. De plus, il réussissait 13 points, 7 rebonds, 4 assistances et 2 vols de balle en 26 minutes de jeu hier à McGill.

Dans les deux victoires du Rouge et Or, David a réussi 67% de ses lancers francs et 58.9% depuis la ligne de 3 points, ainsi, avec ces victoires le Rouge et Or, a devancé les Redmen au classement général pour la première fois cette saison.

Autres nominations
Féminin
France Lanoie, basket-ball, Bishop's
Jessica Anderson, hockey, Concordia
Josée Lalonde, basket-ball, Laval
Caroline Bélina, soccer, Montréal
Julie Boiche, soccer, UQAM

Masculin
David Suzuki, basket-ball, Bishop's
Gavin Musgrave, basket-ball, Concordia
Benoit Lebeau, athlétisme, McGill
Jérome Gagnon, tennis, Montréal