Université Laval - Le Service des activités sportives de l'Université Laval a fait connaître l'identité des deux étudiants-athlètes qui se méritent le titre d'Athlètes de la semaine pour la période se terminant le 25 septembre. Deux membres du Club de soccer Rouge et Or se méritent les honneurs cette semaine.

Chez les femmes, la palme revient à Francine Brousseau, étudiante en physiothérapie. Auteure d'un but de calibre professionnel dans la victoire de 2-1 sur les Martlets de l'Université McGill dimanche, elle s'est mérité au terme de la rencontre le titre de Joueuse du match. Vendredi, alors que le Rouge et Or rendait visite aux Lady Gaiters de l'Université Bishop's, elle a terminé la rencontre avec un ratio pertes/récupérations de +17, ce qui est phénoménal pour une joueuse de demi-centre.

Chez les hommes, c'est le capitaine de l'équipe, Michel Mana Nga, qui récolte les honneurs. Il a marqué un but important permettant à son équipe de battre McGill par la marque de 1-0, et ce, même si les Lavallois ont évolué à 10 joueurs pendant 70 minutes. Par la suite, il a brillé défensivement, faisant avorter les attaques incessantes de McGill. Le défenseur est maintenant le meilleur buteur de l'équipe avec 3 buts en 3 matchs.