(RDS.ca) - Victimes de cinq revirements et incapables de capitaliser dans la zone payante, les Carabins de l'Université de Montréal ont dû s'avouer vaincus face aux Stingers de Concordia, qui l'ont emporté par la marque de 23-3 samedi après-midi.

Concordia affrontera samedi prochain le Rouge et Or de l'Université Laval en finale de la conférence Québec du football universitaire canadien.

Les seuls points des Bleus ont été inscrits en début de deuxième demie lorsque Jean-Luc Lamarche a réalisé un placement de 22 verges. Moins de deux minutes plus tard, le quart de Concordia, Scott Syvret, plongeait dans la zone payante après une course de six verges.

Syvret, 9 en 18 et 172 verges de gains, est revenu à la charge avec 10 minutes à jouer avec une passe à Marc Champagne qui a filé sur un jeu de 72 verges.

Le quart des Carabins, Marc-Olivier Brouillette, a pour sa part complété 13 de ses 24 passes pour des gains de 175 verges en plus de subir deux interceptions.

Joseph Mroué a cumulé 150 verges en 18 portées. Son opposant, Andrew Hamilton, a porté la ballon à 16 reprises pour 73 verges.