Sébastien Lévesque et Abel Boucher, du Rouge et Or de l'Université Laval, et Alexander Fox, des Gaiters de l'Université Bishop's, ont été sélectionnés joueurs de la dernière semaine au football universitaire québécois.

Lévesque a reçu le titre de joueur offensif de la semaine pour une deuxième fois cette saison. Le porteur de ballon a offert une excellente performance dans une victoire sans équivoque de 40 à 10 du Rouge et Or aux dépens du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke. Lévesque a inscrit deux touchés dont un sur une spectaculaire course de 88 verges qui donnait une avance de 19-0 à la troupe de Glen Constantin avec 3: 35 à faire au deuxième quart. L'étudiant originaire de Brossard a marqué son deuxième touché de la rencontre sur une course de 18 verges au milieu du troisième quart. Au total, Sébastien a couru à quatorze reprises, amassant des gains de 184 verges. Enfin, il a capté deux passes, récoltant 18 verges de gains. Le numéro 15 a collaboré à la 49e victoire consécutive à domicile du Rouge et Or qui s'assure ainsi du premier au classement du football universitaire RSEQ.

Boucher, un autre joueur du Rouge et Or, a mérité quant à lui le titre de joueur défensif de la semaine au football universitaire RSEQ. Le demi défensif a intercepté le quart-arrière de Sherbrooke, Jérémie Doyon-Roch, à deux reprises au cours de la rencontre. La première interception est survenue au deuxième quart alors qu'Abel a récupéré le ballon à la ligne de 46 des Sherbrookois, le retournant sur une distance de quatorze verges. Le Rouge et Or a inscrit un placement sur sa séquence à l'attaque suivante. Abel a réalisé sa deuxième interception du match au dernier quart à la ligne de 37 dans son territoire, mais son équipe n'a pu en profiter. Enfin, le joueur originaire de Québec a également réussi trois plaqués solos. Ce gain du Rouge et Or constitue également la 100e victoire de la carrière de Glen Constantin.

Joueur des unités spéciales de la semaine au football universitaire RSEQ, Fox a contribué à la victoire des Gaiters, 21-18 face aux Redmen de McGill. Fox a été particulièrement efficace sur les retours de botté. L'étudiant en sciences sociales a amassé 134 verges en huit retours de botté de dégagement et 48 verges en deux bottés d'envoi. Alors que les Redmen menaient 11-0 en début de troisième quart, Alexander a retourné un botté de dégagement plaçant les Gaiters à leur ligne de 34. Jordan Heather a par la suite lancé une passe de touché de 76 verges à Quincy Van De Cruize pour inscrire les siens à la marque. Au quatrième quart, Fox a participé à la poussée offensive des Mauves qui leur a permis de remporter le match. Le demi inséré a capté une passe de 17 verges à la ligne de 15 de McGill et les Gaiters ont inscrit le majeur deux jeux plus tard pour prendre les devants pour de bon 21 à 18. Dans la troisième victoire des siens cette saison, Fox a capté sept passes pour des gains de 84 verges dont une de 41 verges.