Caroline Collin et Gabriel Moreau, tous deux des équipes de soccer de l'Université Laval, sont les athlètes de la dernière semaine au niveau universitaire québécois.

Collin a été nommée joueuse par excellence lors des deux matchs du Rouge et Or ce week-end. Elle a ainsi aidé son équipe à cumuler une victoire et un match nul.

Vendredi soir, la demi-centre du Rouge et Or a marqué un but et récolté une aide dans un gain de 3 à 0 contre les Stingers de l'Université Concordia. Dimanche, dans un affrontement pour la deuxième place, Collin a inscrit un but dans un match nul de 2-2 contre le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke. L'étudiante en enseignement a complété la fin de semaine avec deux buts, une aide et deux titres de joueuse par excellence.

Le Rouge et Or occupe présentement le deuxième rang du circuit universitaire de soccer féminin.

Chez les hommes, le Rouge et Or est demeuré invaincu en six matchs cette saison grâce à deux victoires de 5 à 1 contre Stingers de l'Université Concordia vendredi et de 5-0 dimanche contre Vert & Or de l'Université Sherbrooke. Moreau a grandement contribué à ces deux gains avec une performance d'un but et une aide vendredi et de trois buts, dont le filet gagnant, dimanche contre le Vert & Or. Avec quatre buts et une aide ce week-end, Moreau trône maintenant en tête du classement des marqueurs de la Ligue de soccer universitaire du Québec.