Louis-Pierre Godin, du club de golf Ki-8-Eb et jouant pour l'Université Laval, occupe la tête du classement individuel au terme des deux premières rondes (70-67—137) du Championnat des universités et collèges canadiens qui se déroule au club de golf Kingswood Park de Frédéricton, au Nouveau-Brunswick.

Sept oiselets contre deux bogueys lors de la deuxième ronde ont permis à Godin de se hisser au premier rang. Le membre de l'équipe nationale amateur jouit ainsi d'une priorité d'un coup sur Corey Renfrew, de Victoria, C.-B., qui s'est faufilé au deuxième rang en ramenant une carte de 65 aujourd'hui, un nouveau record de parcours en compétition.

Chez les filles, Gabrielle Dugré qui représente également l'Université Laval, occupe le cinquième rang à égalité du classement individuel à huit coups de la tête détenue par Christina Spence de l'Université de Victoria.

Dans le volet par équipe, l'Université de la Colombie-Britannique domine chez les hommes et les femmes. Les équipes masculine et féminine de l'Université Laval, aidée par Godin et Dugré, se maintiennent respectivement en troisième et cinquième position. L'équipe masculine de l'Université de Montréal se situe en sixième position.

Les deux dernières rondes se dérouleront jeudi et vendredi.