Montréal - Andrew Hamilton, des Stingers de Concordia Stingers, Jean-Francois Vibert, des Carabins de l'Université de Montréal, et Schuyler O'Brien, des Redmen de McGill, ont été sélectionnés Joueurs de la semaine de la LFUQ (Ligue de football universitaire du Québec) pour la période se terminant le 8 octobre.

Offensive

Hamilton, un porteur de ballon de six pieds pesant 200 livres et originaire de Montréal, Qc., a mené les Stingers de Concordia à une victoire de 41-13 sur les Redmen de McGill samedi lors de la classique annuelle du Shrine Bowl.

L'étudiant-athlète de troisième année inscrit en arts a établi des gains de 221 verges en 20 courses en plus de réussir trois touchés au sol. Les trois majeurs d'Hamilton ont été réussis sur des distances de 69, 30 et trois verges pour permettre aux Stingers de conserver une fiche parfaite en cinq matchs cet automne.

Défensive

Vibert, un secondeur six pieds deux pouces pesant 230 livres et originaire de Rimouski, Qc., a été étincelant dans la victoire de 33-13 des Carabins sur le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke samedi. L'étudiant-athlète de quatrième année inscrit en arts et sciences a enregistré deux plaqués solo, huit plaqués assistés et un sac du quart.

Vibert a de plus réalisé un touché sur une interception de 20 verges au deuxième quart qui permis aux Carabins d'accroître leur avance à 26-0.

Unités spéciales

O'Brien, un demi-défensif de cinq pieds sept pouces pesant 153 livres et originaire de Renfrew, Ont., a pris part à set retours de botté pour un total de 86 verges dans une défaite des Redmen au compte de 41-13 face aux Stingers de Concordia.

L'étudiant-athlète recru inscrit en éducation physique a enregistré 45 verges sur des bottés de dégagement dont un de 25 verges en plus de retourner trois bottés d'engagement pour 41 verges.