À sa première saison entière avec les Huskies de la Saskatchewan, Jon Barkman a été élu joueur par excellence de SIC au hockey en plus de mettre la main sur le trophée remis au Joueur ayant le meilleur esprit sportif.

Cette saison, Barkman a remporté le championnat des compteurs de SIC avec une fiche de 33 buts, 16 passes pour 49 points en 28 parties.

Pour sa part, Matt Dzieduszycki (Mississauga, On) des Mustangs de Western a été sélectionné recrue de l'année de SIC pour la saison 2001-2002. Dzieduszycki a mené la conférence de l'Ontario et terminé au second rang derrière Barkman au chapitre des compteurs.

Quant au Trophée commémoratif Père George Kehoe, remis à l'entraîneur de l'année, il a été décerné à Clarke Singer des Mustangs de l'Université Western Ontario.

Finalement, le défenseur des Huskies de Saint Mary's Steven Gallace a reçu le prix TSN/Dr. Randy Gregg. Cet honneur tend à récompenser l'hockeyeur-étudiant universitaire qui s'est le mieux illustré dans les domaines suivants : le hockey, les études et l'implication sociale et communautaire.

null