Vedran Fustar, recrue de l'équipe de soccer, a connu un exceptionnel week-end en marquant quatre des cinq buts des Patriotes lors des deux dernières rencontres de la saison 2010.

Vendredi, Vedran a marqué tôt dans le match dans une défaite de 2-1 contre les Citadins de l'UQAM, mais c'est dimanche qu'il a offert sa meilleure performance en enregistrant le premier but du match à 1:30 puis alors que les Patriotes étaient dominés 4-1 par les Stingers de Concordia, Vedran a redonné espoir aux siens en marquant à la 40e minute de jeu sur une brillante passe de Yannick Fournier.

Finalement, Vedran a enregistré un 3e but sur un tir de réparation à la 80e minute de jeu pour permettre aux Patriotes de conclure une extraordinaire remontée et sceller la rencontre par un verdict nul de 4-4.

La semaine des Patriotes

Hockey masculin

Vendredi 5 novembre à 19h au Colisée de Trois-Rivières
Les Patriotes reçoivent les Lakers de Nipissing

Samedi 6 novembre à 14h au Colisée de Trois-Rivières
Les Patriotes reçoivent les Rams de Ryerson

Occupant le 3e rang de la division Est de l'Ontario ex-æquo avec Concordia grâce à leurs deux dernières victoires en sol ontarien, les Patriotes tenteront de venger leur cuisant revers subi lors du match d'ouverture de la saison 2010 contre les Lakers de Nipissing à North Bay par la marque de 6-1.

Vainqueur des Rams de Ryerson par la marque de 4-3 samedi dernier à Toronto, les hommes de Jacques Laporte devront disputer un autre fort match contre une équipe qui s'améliore d'année en année.

Deux autres victoires permettaient aux Patriotes de consolider leur 3e position et peut-être même de s'approcher des Ravens de Carleton qui ont deux maigres points d'avance sur eux.

Natation

Samedi 6 novembre à 15h à la piscine du CAPS
Coupe universitaire II

Pour une seconde année consécutive, les Patriotes accueilleront la Coupe universitaire II qui regroupera non seulement les nageurs universitaires mais aussi les meilleurs nageurs civils de catégorie sénior.

Chez les Patriotes, il faudra surveiller la recrue Caroline Lapierre-Lemire qui a remporté trois médailles lors de la Coupe universitaire I ainsi que le relais féminin qui a obtenu sa première 1ère position à vie à Sherbrooke.