(Par Pierre Clermont) - Éric Parent, gardien de but de la formation de soccer, mérite le titre de Patriote du mois de novembre en vertu de sa solide performance lors de la demi-finale et de la finale québécoise. Le 2 novembre, Éric stoppait 3 tirs en fusillade pour permettre aux Patriotes de vaincre les Redmen de McGill 1-0 en demi-finale puis le 4 novembre, il encaissait un maigre but et concrétisait le titre de champion québécois des Patriotes dans une victoire de 2-1 en finale contre les Citadins de l'UQAM. Éric complète un baccalauréat en enseignement de l'activité physique.

Le Patriote de la semaine

Philippe Deblois, vétéran de 2 saisons de la formation de hockey, a enregistré 2 buts et 2 passes lors du dernier week-end pour permettre aux Patriotes d'enregistrer une victoire de 6-1 contre les Paladins de RMC. Philippe complète sa 2e année au baccalauréat en psycho-éducation.

Le prochain mois des Patriotes…

Tous les Patriotes affronteront des adversaires très redoutables lors des trois prochaines semaines alors qu'ils rendront visite aux examens et qu'ils recevront à domicile les travaux individuels et d'équipe. Il est bon de rappeler que plus du tiers des Patriotes maintiennent une moyenne cumulative supérieure à 80%; de vrais étudiants-ahtlètes