Sébastien Lévesque a franchi 128 verges et marqué deux touchés au premier quart, aidant le Rouge et Or à prendre la mesure des Gaiters de Bishop's par la marque de 37-15.

Après ce fructueux premier quart qui s'est soldé par une avance de 25 à 0 des Lavallois, Lévesque a été retiré. Il termine ainsi la saison avec 1059 verges, une première dans l'histoire du Rouge et Or. L'ancienne marque appartenait à Jeronimo Herta-Flores avec 999 verges cumulées lors de la saison 2004.

Le Rouge et Or a ouvert la marque sur sa première série offensive. Le quart-arrière Bruno Prud'homme a franchi la zone des buts sur une course de cinq verges. Par la suite, Lévesque a inscrit ses deux majeurs sur des courses de trois et six verges alors que Boris Bédé a réussi un placement de 10 verges et un simple, ce qui donnait une confortable avance de 25-0 aux Lavallois.

Les Gaiters ont été les seuls à ajouter des points au tableau au deuxième quart. David Haddrall a capté une passe de 25 verges du quart Jordan Heather avec une minute à faire à la première demie.

Après un simple des Gaiters en début de troisième quart, Maximilien Ducap Kamara a ramené une interception sur une distance de 29 verges pour porter l'avance des siens à 32-8. Bishop's a concédé un touché de sûreté moins de deux minutes plus tard et c'était 34-8 avec 15 minutes à jouer.

Au début du quatrième quart, Alexander Fox a marqué le deuxième touché des Gaiters sur une passe de 14 verges de Heather. Bédé a par la suite ajouté un autre simple, et le Rouge et Or a obtenu deux points de plus en fin de match sur un autre touché de sûreté de l'équipe locale.

Outre Lévesque, Pascal Lochard a porté le ballon 11 fois pour des gains de 40 verges. En défensive, Francis Beaudet a réussi 10 plaqués en solo, alors que Ducap Kamara et Christopher Lavaud ont réussi une interception chacun. Chez les Gaiters, Heather a cumulé 365 verges par la voie des airs.