Rob Leblanc des Redmen de McGill et Troy Cunningham des Stingers de Concordia ont été sélectionnés Joueurs de la semaine de la LFUQ (Ligue de football universitaire du Québec).

Leblanc, un receveur de passe âgé de 20 ans et originaire de Vancouver, fut le meneur à l'attaque des Redmen lors de leur gain de 17 à 0 vendredi dernier face au Vert & Or de l'Université de Sherbrooke. L'athlète de 6 pieds un pouce et pesant 190 livres, qui en est à sa quatrième année en aménagement, a capté cinq passes pour des gains de 108 verges, incluant un attrapé de 35 verges bon pour un touché en début de deuxième quart ce qui devait s'avérer le touché gagnant pour McGill.

Cunningham, un ailier défensif de 22 ans originaire de Mallorytown en Ontario, a enregistré six plaqués solo en plus de réussir sept plaqués assistés dans une défaite
de Concordia 18-15 aux mains des Carabins de l'Université de Montréal dimanche soir. Le gaillard de 6 pieds 4 pouces 270 livres, qui en est à sa cinquième année en science a complété sa soirée de travail avec 4 plaqués et demie derrière la ligne de mêlée pour des pertes de 15 verges.