Montréal - Samuel Grégoire-Champagne et Cameron Takacs, du Rouge et Or de l'Université Laval, et William Miller, des Stingers de Concordia, ont été sélectionnés Joueurs de la semaine de la LFUQ (Ligue de football universitaire du Québec) pour la période se terminant le 5 novembre.

Grégoire-Champagne, un receveur de passes de six pieds quatre pouces pesant 211 livres originaire de Québec, a joué un rôle important dans la victoire du Rouge et Or 52 à 0 sur les Redmen de McGill samedi dernier en demi-finale provinciale. L'étudiant-athlète de quatrième année inscrit en médecine a capté six passes pour des gains de 166 verges en plus de courir pour 20 verges sur un jeu renversé.

Défensive

Miller, un ailier défensif de six pieds quatre pouces pesant 250 livres originaire de Châteauguay, Qc., a aidé l'unité défensive de Concordia à contenir les Carabins de l'Université de Montréal, classés 5e au pays, à seulement un placement alors que les Stingers l'emportaient 23 à 3 en demi-finale de la LFUQ. L'étudiant-athlète de troisième année inscrit en finance a conclu la rencontre avec six plaqués incluant un sac du quart en plus d'avoir recouvré un échappé.

Unités spéciales

Takacs, un botteur de six pieds pesant 200 livres et originaire de Brantford, Ont., a marqué 15 points dans une victoire de 52 à 0 du Rouge et Or sur les Redmen de McGill. Un placement de 36 verges tôt en début de rencontre à permis à Laval de prendre les devants 3 à 0 et Laval, classé 2e au pays, n'a jamais été inquiété par la suite. L'étudiant-athlète de deuxième année inscrit en français langue seconde a réussi ses trois placements en plus d'ajouter six convertis et a conservé une moyenne de 50 verges sur huit bottés d'engagement.

Résultats de la semaine :
Samedi 4 novembre

Montréal 3, Concordia 23
McGill 0, Laval 52

Horaire de la semaine (Coupe Dunsmore - Finale de la LFUQ) Samedi 11 novembre
Concordia @ Laval 12h00 (RDS / XM Radio)