Les Aigles Bleus de l'Université de Moncton jouent une partie à l'Île-du-Prince-Édouard cette semaine et deux matchs à domicile ce week-end. Le Bleu et Or rend visite aux Panthers de l'Université de l'Île-du-Prince-Édouard le mercredi 30 janvier, à 19 heures. La formation de hockey masculin accueillera ensuite les Tommies de l'Université St. Thomas le vendredi 1er février, à 19 heures, et les Varsity Reds de l'Université du Nouveau-Brunswick le samedi 2 février, à 19 heures, à l'aréna J.-Louis-Lévesque.

Au hockey féminin, les Anges Bleus se mesureront aux Varsity Reds de l'Université du Nouveau-Brunswick le vendredi 1er février, à 19 heures, à Fredericton.

Au volley-ball féminin, les Anges Bleus se rendront également à Fredericton le vendredi 1er février pour affronter les Varsity Reds de l'Université du Nouveau-Brunswick. Les volleyeuses de l'U de M accueilleront ensuite les Capers de l'Université du Cap-Breton le dimanche 3 février, à 13 heures, au gymnase du Ceps Louis-J.-Robichaud.

Au basketball, les deux équipes de l'U de M reçoivent les Tommies de l'Université St. Thomas le vendredi 1er février. Les Anges joueront à 18 heures alors que la partie des Aigles est prévue pour 20 heures. Le Bleu et Or accueillera ensuite les Rams du Nova Scotia Agricultural College le samedi 2 février, au Ceps Louis-J.-Robichaud, pour des parties à 14 heures et à 16 heures.

Et enfin, au badminton, les athlètes de l'U de M rendront visite aux Rams du Nova Scotia Agricultural College, à Truro en Nouvelle-Écosse, le samedi 2 février.