Niemczewska: joueuse de l'année
Universitaires mercredi, 2 mars 2005. 20:49 samedi, 14 déc. 2024. 23:58
SASKATOON (SIC) - Joanna Niemczewska, des Dinos de l'université de Calgary, est la joueuse de l'année de Sport interuniversitaire canadien (SIC) en volleyball féminin pour une deuxième saison de suite.
Originaire de Varsovie, en Pologne, et habitant maintenant Calgary, Niemczewska devient la première athlète à recevoir le prix Mary Lyons au terme de deux campagnes consécutives depuis Jenny Cartmell des Pandas de l'Alberta en 1998-1999 et 1999-2000.
Les autres récipiendaires de prix majeurs honorés mercredi soir lors du gala des étoiles canadiennes tenu au Quality Hotel de Saskatoon sont Marie-Christine Pruneau (Windsor, Qué.) de l'université de Sherbrooke, désignée recrue de l'année, Kevin Boyles (Calgary) de l'université de Calgary, choisi entraîneur de l'année, de même qu'Emily Cordonier (Vancouver) de l'université de la Colombie-Britannique, qui s'est vue remettre le prix Thérèse Quigley en reconnaissance de ses exploits sportifs et académiques et de son engagement communautaire.
Niemczewska, une étudiante en sciences sociales âgée de 21 ans, s'est classée deuxième au sein de la conférence Canada-Ouest cette saison avec 276 attaques marquantes, ainsi qu'une moyenne de 3.54 attaques marqantes et 4.10 points par manche. L'athlète de 5'10'' a ajouté 153 récupérations défensives, 13 as au service et a terminé première de son équipe avec 12 blocs en solo, le tout en menant les Dinos à un dossier parfait de 20-0 lors du calendrier régulier et au titre des séries de Canada-Ouest.
Niemczewska avait déjà connu une saison de rêve en 2003-2004, aidant les Dinos à décrocher une première bannière de SIC en 10 ans et méritant de nombreux honneurs, incluant les titres de joueuse de l'année de SIC et d'athlète féminine de l'année de SIC (prix BLG). Elle a également pris le deuxième rang dans la course au titre d'athlète féminine de l'année 2004 de la Ville de Calgary.
« En plus de s'avérer une présence dominante sur le terrain et l'une des plus pures athlètes qu'il m'ait été donné de diriger, Joanna fait preuve d'un sang froid et d'une passion exceptionnels lorsqu'il est question de volleyball, » de commenter l'entraîneur-chef des Dinos, Kevin Boyles. « Jo devient meilleure à mesure que la situation se corse et approche chaque point avec un large sourire, mais surtout une frappe dévastatrice. »
Les équipes d'étoiles canadiennes ont également été dévoilées mercredi soir, Calgary et Sherbrooke menant le bal avec deux représentantes chacune sur la première formation. Niemczewska est la seule membre de la première constellation ayant reçu la même distinction l'an dernier, Annie Martin de Sherbrooke ayant déjà reçu l'honneur à deux reprises en 2002-2003 et 2001-2002.
Originaire de Lachine, Qué., Martin a pris congé du circuit universitaire en 2003-2004 afin de se concentrer sur le volleyball de plage, ce qui lui a réussi puisqu'elle a atteint les quarts de finale aux Jeux olympiques d'Athènes en compagnie de la légende du volleyball canadien Guylaine Dumont.
Se joignent à Niemczewska et Martin au sein de la première équipe d'étoiles de SIC leurs coéquipières Natalie Schwartz des Dinos et Mélissa Raymond du Vert & Or, de même que Cordonier, Anastasia Danilova de Toronto, recrue de l'année de SIC en 2003-2004, et Caroline Fiset de Laval.
Membres de la deuxième formation, Melody Benhamou de Montréal et Larissa Cundy de l'Alberta sont nommées étoiles canadiennes pour une deuxième fois, alors que Jilliane Goulet de Dalhousie est honorée pour une troisième fois en carrière.
Le championnat de volleyball féminin de SIC 2005, organisé par l'université de la Saskatchewan, se met en branle ce jeudi avec la présentation de quatre duels de première ronde, qui débuteront à 12h30 (HNC) avec l'affrontement entre les Tigers de Dalhousie, classées septièmes du tournoi, et le Vert & Or de Sherbrooke, No. 2. La finale du championnat est prévue pour 20h (HNC) samedi.
Pour toute l'information sur le championnat: www.cisport.ca/f/championnat/f_volleyball/2005
JOUEUSE DE L'ANNÉE MARY LYONS: Joanna Niemczewska, Dinos de l'université de Calgary
L'attaquante de quatrième année Joanna Niemczewska, des Dinos de Calgary, est la récipiendaire 2004-2005 du prix Mary Lyons remis à la joueuse de l'année. Elle devient la première athlète à recevoir le prix au terme de deux campagnes consécutives depuis Jenny Cartmell de l'Alberta en 1998-1999 et 1999-2000. La joueuse de 5'10'' s'est classée deuxième au sein de Canada-Ouest cette saison avec 276 attaques marquantes, ainsi qu'une moyenne de 3.54 attaques marqantes et 4.10 points par set. Âgée de 21 ans, elle a ajouté 153 récupérations défensives, 13 as au service et a terminé première de son équipe avec 12 blocs en solo, le tout en menant les Dinos à un dossier parfait de 20-0 lors du calendrier régulier et au titre des séries de Canada-Ouest. Son nom est devenu synonyme de volleyball à Calgary et au Canada depuis qu'elle a aidé les Dinos à décrocher une première bannière de SIC en 10 saisons l'an dernier, en plus d'être nommée joueuse de l'année de SIC, athlète féminine de l'année de SIC, membre de la première équipe d'étoiles canadienne et membre de l'équipe d'étoiles du championnat de SIC. Originaire de Varsovie, en Pologne et établie à Calgary depuis l'âge de quatre ans, l'étudiante en sciences sociales provient d'une famille de sportifs. Son père a porté les couleurs de l'équipe de basketball de l'université de Varsovie, alors que sa mère a été capitaine de l'équipe nationale étudiante de volleyball de la Pologne. Niemczewska est diplômée de l'école secondaire St. Mary, où elle a mené son équipe au championnat de la ville en volleyball et en basketball tout en étant nommée joueuse par excellence dans les deux disciplines.
RECRUE DE L'ANNÉE MARK TENNANT: Marie-Christine Pruneau, Vert & Or de l'université de Sherbrooke
Marie-Christine Pruneau est la troisième récipiendaire du prix Mark Tennant remis à la recrue de l'année de SIC dans l'histoire du Vert & Or, et la première depuis sa coéquipière actuelle Annie Martin, qui avait reçu l'honneur en 2000-2001. À sa première saison universitaire, l'attaquante de 5'7'' âgée de 20 ans a terminé parmi les dix premières au Québec dans toutes les catégories statistiques majeures, incluant les attaques marquantes, les blocs, les attaques marquantes par set et les points par set, ce qui lui a valu une place sur la deuxième équipe d'étoiles de la FQSÉ. Au passage, elle s'est taillée une place parmi les étoiles lors de l'Omnium Vert & Or et de l'Invitation Gee-Gees. L'étudiante au baccalauréat multidisciplinaire est un produit du Collège de Sherbrooke, là où elle a mérité le titre d'athlète de l'année à deux reprises. Pruneau a remporté le championnat canadien collégial de même que le titre de joueuse par excellence du tournoi en 2003-2004, et a été membre de l'équipe d'étoiles au niveau collégial canadien en 2003-2004 et 2002-2003. Elle a également décroché un titre national aux Jeux du Canada en 2001, ainsi que la médaille d'or au plus récent championnat canadien de volleyball de plage chez les 24 ans et moins.
ENTRAÎNEUR DE L'ANNÉE: Kevin Boyles, Dinos de l'université de Calgary
Kevin Boyles, originaire de Calgary, devient le premier entraîneur-chef des Dinos à recevoir le titre d'entraîneur de l'année de SIC en volleyball féminin. Sous sa gouverne, les Dinos ont poursuivi l'excellent travail accompli en 2003-2004 lorsque l'équipe a mis la main sur un premier championnat de SIC en une décennie, terminant le calendrier régulier avec un dossier de 20-0 et ajoutant quatre gains en séries, dont une victoire en trois manches sur l'Alberta lors de la finale de Canada-Ouest. Boyles a été choisi entraîneur de l'année de Canada-Ouest pour une deuxième fois en carrière (2000-2001). Nommé à la barre des Dinos en 1999, il a maintenant mené les siennes à cinq participations consécutives au championnat de SIC, à un titre national et à trois bannières de conférence. Avant de se joindre au programme féminin de Calgary, il a passé trois saisons avec l'équipe masculine à titre d'adjoint à Greg Ryan. En tant que joueur, Boyles a été capitaine des Dinos pendant cinq ans, deux fois membres des équipes d'étoiles de SIC, une fois champion de SIC, et a représenté le Canada aux Jeux olympiques de Barcelone en 1992. Diplômé de l'université de Calgary, il est marié à Kelly et est père de deux filles, Kendal et Jadyn.
PRIX THÉRÈSE QUIGLEY: Emily Cordonier, Thunderbirds de l'université de la Colombie-Britannique
Emily Cordonier est la troisième membre de Thunderbirds à recevoir le prix Thérèse Quigley, remis annuellement à une étudiante-athlète qui se distingue en volleyball, dans ses études et par son engagement communautaire. À sa quatrième saison, l'attaquante de 21 ans a connu une campagne exceptionnelle, menant UBC à une fiche de 17-3 et au deuxième rang de la conférence Canada-Ouest, ce qui lui a valu une place parmi les étoiles de SIC pour la première fois de sa carrière. L'athlète de Vancouver a mené sa conférence au chapitre de attaques marquantes (3.99 par set) et du pourcentage d'efficacité à l'attaque (.344), en plus de terminer septième pour les as au service (0.26 par set). Cordonier a été retenue au sein de l'équipe nationale canadienne en mai dernier, se taillant non seulement une place comme partante mais devenant même la meilleure attaquante de l'équipe.
Excellant tout autant dans la salle de classe, la double membre du tableau académique canadien de SIC a été admise au sein de la « Golden Key Society » de son institution, qui souligne les performances des étudiants se maintenant dans le 5% supérieur de leur faculté. Elle a été admise au programme de relations internationales, l'un des programmes de sciences sociales les plus exigeants à UBC. La liste des organisations pour lesquelles Cordonier s'implique bénévolement inclus "Right to Play", un programme qui procure à des enfants africains l'opportunité de pratiquer le sport; Covenant House, une organisation qui offre des services aux sans-abris, puis la Fondation pour les maladies du coeur. Elle dirige également des équipes de volleyball et de basketball, agit comme tuteur d'espagnol deux heures par semaine, et est membre du comité des athlètes des Thunderbirds.
ÉQUIPES D'ÉTOILES 2004-2005 DU VOLLEYBALL FÉMININ DE SIC
PREMIÈRE ÉQUIPE
Position Athlète Université Année Origine Faculté
Attaquante Joanna Niemczewska Calgary 4 Calgary, Alb. Sciences sociales
Attaquante Emily Cordonier UBC 4 Vancouver, C.-B. Arts
Attaquante Anastasia Danilova Toronto 2 St-Petersbourg, Russie Arts & Sciences
Attaquante Caroline Fiset Laval 3 St-Charles Borromée, Qué. Ens. primaire et pré-scolaire
Attaquante Annie Martin Sherbrooke 4 Lachine, Qué. Adaptation scolaire
Centre Mélissa Raymond Sherbrooke 4 Sherbrooke, Qué. Enseignement Sec.
Passeure Natalie Schwartz Calgary 4 St. Albert, Alb. Comm. & Culture
DEUXIÈME ÉQUIPE
Position Athlète Université Année Origine Faculté
Centre Melody Benhamou Montréal 3 Abymes (Guadeloupe) Administration HEC
Centre Shelley Chalmers UBC 4 Burnaby, C.-B. Kinésiologie
Passeure Larissa Cundy Alberta 5 Edmonton, Alb. Arts
Centre Jilliane Goulet Dalhousie 4 Arnprior, Ont. Arts
Attaquante Aynsley Laluk Winnipeg 5 Brandon, Man. Arts
Centre Jameela Lencucha Western 4 Edson, Alb. Kinésiologie
Centre Caroline MacFarlane Saint Mary's5 SW Margaree, N.-É. Commerce
ÉQUIPE DES RECRUES
Position Athlète Université Année Origine Faculté
Attaquante Marie-Christine Pruneau Sherbrooke 1 Windsor, Que. Multi-disciplinaire
Libéro Christina Beck UBC 1 Rouleau, Sask. Kinésiologie
Passeure Melanie Doucette UNB 1 Fredericton, N.-B. BBA
Attaquante Danielle Foth Trinity Western 1 Abbotsford, C.-B. UNDC
Attaquante Gabriella Lesniak Waterloo 1 Hamilton, Ont. Kinésiologie
Centre Lauren Perry Calgary 1 Taber, Alb. Sciences sociales
Attaquante Gabrielle Vandal Montréal 1 Montréal, Qué. Arts & Sciences
Originaire de Varsovie, en Pologne, et habitant maintenant Calgary, Niemczewska devient la première athlète à recevoir le prix Mary Lyons au terme de deux campagnes consécutives depuis Jenny Cartmell des Pandas de l'Alberta en 1998-1999 et 1999-2000.
Les autres récipiendaires de prix majeurs honorés mercredi soir lors du gala des étoiles canadiennes tenu au Quality Hotel de Saskatoon sont Marie-Christine Pruneau (Windsor, Qué.) de l'université de Sherbrooke, désignée recrue de l'année, Kevin Boyles (Calgary) de l'université de Calgary, choisi entraîneur de l'année, de même qu'Emily Cordonier (Vancouver) de l'université de la Colombie-Britannique, qui s'est vue remettre le prix Thérèse Quigley en reconnaissance de ses exploits sportifs et académiques et de son engagement communautaire.
Niemczewska, une étudiante en sciences sociales âgée de 21 ans, s'est classée deuxième au sein de la conférence Canada-Ouest cette saison avec 276 attaques marquantes, ainsi qu'une moyenne de 3.54 attaques marqantes et 4.10 points par manche. L'athlète de 5'10'' a ajouté 153 récupérations défensives, 13 as au service et a terminé première de son équipe avec 12 blocs en solo, le tout en menant les Dinos à un dossier parfait de 20-0 lors du calendrier régulier et au titre des séries de Canada-Ouest.
Niemczewska avait déjà connu une saison de rêve en 2003-2004, aidant les Dinos à décrocher une première bannière de SIC en 10 ans et méritant de nombreux honneurs, incluant les titres de joueuse de l'année de SIC et d'athlète féminine de l'année de SIC (prix BLG). Elle a également pris le deuxième rang dans la course au titre d'athlète féminine de l'année 2004 de la Ville de Calgary.
« En plus de s'avérer une présence dominante sur le terrain et l'une des plus pures athlètes qu'il m'ait été donné de diriger, Joanna fait preuve d'un sang froid et d'une passion exceptionnels lorsqu'il est question de volleyball, » de commenter l'entraîneur-chef des Dinos, Kevin Boyles. « Jo devient meilleure à mesure que la situation se corse et approche chaque point avec un large sourire, mais surtout une frappe dévastatrice. »
Les équipes d'étoiles canadiennes ont également été dévoilées mercredi soir, Calgary et Sherbrooke menant le bal avec deux représentantes chacune sur la première formation. Niemczewska est la seule membre de la première constellation ayant reçu la même distinction l'an dernier, Annie Martin de Sherbrooke ayant déjà reçu l'honneur à deux reprises en 2002-2003 et 2001-2002.
Originaire de Lachine, Qué., Martin a pris congé du circuit universitaire en 2003-2004 afin de se concentrer sur le volleyball de plage, ce qui lui a réussi puisqu'elle a atteint les quarts de finale aux Jeux olympiques d'Athènes en compagnie de la légende du volleyball canadien Guylaine Dumont.
Se joignent à Niemczewska et Martin au sein de la première équipe d'étoiles de SIC leurs coéquipières Natalie Schwartz des Dinos et Mélissa Raymond du Vert & Or, de même que Cordonier, Anastasia Danilova de Toronto, recrue de l'année de SIC en 2003-2004, et Caroline Fiset de Laval.
Membres de la deuxième formation, Melody Benhamou de Montréal et Larissa Cundy de l'Alberta sont nommées étoiles canadiennes pour une deuxième fois, alors que Jilliane Goulet de Dalhousie est honorée pour une troisième fois en carrière.
Le championnat de volleyball féminin de SIC 2005, organisé par l'université de la Saskatchewan, se met en branle ce jeudi avec la présentation de quatre duels de première ronde, qui débuteront à 12h30 (HNC) avec l'affrontement entre les Tigers de Dalhousie, classées septièmes du tournoi, et le Vert & Or de Sherbrooke, No. 2. La finale du championnat est prévue pour 20h (HNC) samedi.
Pour toute l'information sur le championnat: www.cisport.ca/f/championnat/f_volleyball/2005
JOUEUSE DE L'ANNÉE MARY LYONS: Joanna Niemczewska, Dinos de l'université de Calgary
L'attaquante de quatrième année Joanna Niemczewska, des Dinos de Calgary, est la récipiendaire 2004-2005 du prix Mary Lyons remis à la joueuse de l'année. Elle devient la première athlète à recevoir le prix au terme de deux campagnes consécutives depuis Jenny Cartmell de l'Alberta en 1998-1999 et 1999-2000. La joueuse de 5'10'' s'est classée deuxième au sein de Canada-Ouest cette saison avec 276 attaques marquantes, ainsi qu'une moyenne de 3.54 attaques marqantes et 4.10 points par set. Âgée de 21 ans, elle a ajouté 153 récupérations défensives, 13 as au service et a terminé première de son équipe avec 12 blocs en solo, le tout en menant les Dinos à un dossier parfait de 20-0 lors du calendrier régulier et au titre des séries de Canada-Ouest. Son nom est devenu synonyme de volleyball à Calgary et au Canada depuis qu'elle a aidé les Dinos à décrocher une première bannière de SIC en 10 saisons l'an dernier, en plus d'être nommée joueuse de l'année de SIC, athlète féminine de l'année de SIC, membre de la première équipe d'étoiles canadienne et membre de l'équipe d'étoiles du championnat de SIC. Originaire de Varsovie, en Pologne et établie à Calgary depuis l'âge de quatre ans, l'étudiante en sciences sociales provient d'une famille de sportifs. Son père a porté les couleurs de l'équipe de basketball de l'université de Varsovie, alors que sa mère a été capitaine de l'équipe nationale étudiante de volleyball de la Pologne. Niemczewska est diplômée de l'école secondaire St. Mary, où elle a mené son équipe au championnat de la ville en volleyball et en basketball tout en étant nommée joueuse par excellence dans les deux disciplines.
RECRUE DE L'ANNÉE MARK TENNANT: Marie-Christine Pruneau, Vert & Or de l'université de Sherbrooke
Marie-Christine Pruneau est la troisième récipiendaire du prix Mark Tennant remis à la recrue de l'année de SIC dans l'histoire du Vert & Or, et la première depuis sa coéquipière actuelle Annie Martin, qui avait reçu l'honneur en 2000-2001. À sa première saison universitaire, l'attaquante de 5'7'' âgée de 20 ans a terminé parmi les dix premières au Québec dans toutes les catégories statistiques majeures, incluant les attaques marquantes, les blocs, les attaques marquantes par set et les points par set, ce qui lui a valu une place sur la deuxième équipe d'étoiles de la FQSÉ. Au passage, elle s'est taillée une place parmi les étoiles lors de l'Omnium Vert & Or et de l'Invitation Gee-Gees. L'étudiante au baccalauréat multidisciplinaire est un produit du Collège de Sherbrooke, là où elle a mérité le titre d'athlète de l'année à deux reprises. Pruneau a remporté le championnat canadien collégial de même que le titre de joueuse par excellence du tournoi en 2003-2004, et a été membre de l'équipe d'étoiles au niveau collégial canadien en 2003-2004 et 2002-2003. Elle a également décroché un titre national aux Jeux du Canada en 2001, ainsi que la médaille d'or au plus récent championnat canadien de volleyball de plage chez les 24 ans et moins.
ENTRAÎNEUR DE L'ANNÉE: Kevin Boyles, Dinos de l'université de Calgary
Kevin Boyles, originaire de Calgary, devient le premier entraîneur-chef des Dinos à recevoir le titre d'entraîneur de l'année de SIC en volleyball féminin. Sous sa gouverne, les Dinos ont poursuivi l'excellent travail accompli en 2003-2004 lorsque l'équipe a mis la main sur un premier championnat de SIC en une décennie, terminant le calendrier régulier avec un dossier de 20-0 et ajoutant quatre gains en séries, dont une victoire en trois manches sur l'Alberta lors de la finale de Canada-Ouest. Boyles a été choisi entraîneur de l'année de Canada-Ouest pour une deuxième fois en carrière (2000-2001). Nommé à la barre des Dinos en 1999, il a maintenant mené les siennes à cinq participations consécutives au championnat de SIC, à un titre national et à trois bannières de conférence. Avant de se joindre au programme féminin de Calgary, il a passé trois saisons avec l'équipe masculine à titre d'adjoint à Greg Ryan. En tant que joueur, Boyles a été capitaine des Dinos pendant cinq ans, deux fois membres des équipes d'étoiles de SIC, une fois champion de SIC, et a représenté le Canada aux Jeux olympiques de Barcelone en 1992. Diplômé de l'université de Calgary, il est marié à Kelly et est père de deux filles, Kendal et Jadyn.
PRIX THÉRÈSE QUIGLEY: Emily Cordonier, Thunderbirds de l'université de la Colombie-Britannique
Emily Cordonier est la troisième membre de Thunderbirds à recevoir le prix Thérèse Quigley, remis annuellement à une étudiante-athlète qui se distingue en volleyball, dans ses études et par son engagement communautaire. À sa quatrième saison, l'attaquante de 21 ans a connu une campagne exceptionnelle, menant UBC à une fiche de 17-3 et au deuxième rang de la conférence Canada-Ouest, ce qui lui a valu une place parmi les étoiles de SIC pour la première fois de sa carrière. L'athlète de Vancouver a mené sa conférence au chapitre de attaques marquantes (3.99 par set) et du pourcentage d'efficacité à l'attaque (.344), en plus de terminer septième pour les as au service (0.26 par set). Cordonier a été retenue au sein de l'équipe nationale canadienne en mai dernier, se taillant non seulement une place comme partante mais devenant même la meilleure attaquante de l'équipe.
Excellant tout autant dans la salle de classe, la double membre du tableau académique canadien de SIC a été admise au sein de la « Golden Key Society » de son institution, qui souligne les performances des étudiants se maintenant dans le 5% supérieur de leur faculté. Elle a été admise au programme de relations internationales, l'un des programmes de sciences sociales les plus exigeants à UBC. La liste des organisations pour lesquelles Cordonier s'implique bénévolement inclus "Right to Play", un programme qui procure à des enfants africains l'opportunité de pratiquer le sport; Covenant House, une organisation qui offre des services aux sans-abris, puis la Fondation pour les maladies du coeur. Elle dirige également des équipes de volleyball et de basketball, agit comme tuteur d'espagnol deux heures par semaine, et est membre du comité des athlètes des Thunderbirds.
ÉQUIPES D'ÉTOILES 2004-2005 DU VOLLEYBALL FÉMININ DE SIC
PREMIÈRE ÉQUIPE
Position Athlète Université Année Origine Faculté
Attaquante Joanna Niemczewska Calgary 4 Calgary, Alb. Sciences sociales
Attaquante Emily Cordonier UBC 4 Vancouver, C.-B. Arts
Attaquante Anastasia Danilova Toronto 2 St-Petersbourg, Russie Arts & Sciences
Attaquante Caroline Fiset Laval 3 St-Charles Borromée, Qué. Ens. primaire et pré-scolaire
Attaquante Annie Martin Sherbrooke 4 Lachine, Qué. Adaptation scolaire
Centre Mélissa Raymond Sherbrooke 4 Sherbrooke, Qué. Enseignement Sec.
Passeure Natalie Schwartz Calgary 4 St. Albert, Alb. Comm. & Culture
DEUXIÈME ÉQUIPE
Position Athlète Université Année Origine Faculté
Centre Melody Benhamou Montréal 3 Abymes (Guadeloupe) Administration HEC
Centre Shelley Chalmers UBC 4 Burnaby, C.-B. Kinésiologie
Passeure Larissa Cundy Alberta 5 Edmonton, Alb. Arts
Centre Jilliane Goulet Dalhousie 4 Arnprior, Ont. Arts
Attaquante Aynsley Laluk Winnipeg 5 Brandon, Man. Arts
Centre Jameela Lencucha Western 4 Edson, Alb. Kinésiologie
Centre Caroline MacFarlane Saint Mary's5 SW Margaree, N.-É. Commerce
ÉQUIPE DES RECRUES
Position Athlète Université Année Origine Faculté
Attaquante Marie-Christine Pruneau Sherbrooke 1 Windsor, Que. Multi-disciplinaire
Libéro Christina Beck UBC 1 Rouleau, Sask. Kinésiologie
Passeure Melanie Doucette UNB 1 Fredericton, N.-B. BBA
Attaquante Danielle Foth Trinity Western 1 Abbotsford, C.-B. UNDC
Attaquante Gabriella Lesniak Waterloo 1 Hamilton, Ont. Kinésiologie
Centre Lauren Perry Calgary 1 Taber, Alb. Sciences sociales
Attaquante Gabrielle Vandal Montréal 1 Montréal, Qué. Arts & Sciences