Pitfield et Lee athlètes de l'année
Universitaires mercredi, 28 mars 2007. 14:09 dimanche, 15 déc. 2024. 15:52
Sherbrooke - Laure Pitfield et Jamall Lee ont été nommés Athlètes de l'année à l'Université Bishop's tandis que Mélanie Ouellet-Godcharles et Andrew Wright recevaient les titres de Recrues de l'année lors du banquet annuel qui s'est déroulé mercredi soir sur le campus de Bishop's.
Pour sa part, l'enseignant Dr Stuart J. McKelvie a été honoré en recevant le prix Ray Almond pour son implication au sein de la famille des Gaiters. Durant la soirée, plus d'une quarantaine de prix ont été décernés à des étudiants-athlètes qui évoluent pour les Gaiters dans les dix sports représentés à Bishop's.
Athlète féminine de l'année : Laure Pitfield (Basketball)
Originaire d'Ottawa, Ont., Laure Pitfield qui est âgée de 20 ans a connu une brillante saison aidant son équipe à prendre le deuxième rang de la conférence québécoise. Elle a de plus été sélectionnée sur la première équipe d'étoiles canadiennes, sur la première équipe d'étoiles provinciales en plus d'être proclamée Joueuse par excellence au Québec.
À sa troisième année avec les Gaiters, la joueuse de centre de six pieds trois pouces inscrite en psychologie, a marqué en moyenne 12,4 points par rencontre cette saison (5e au Québec) et a capté une moyenne de 7,8 rebonds par partie (3e). Elle a de plus conservé une moyenne de 47% d'efficacité sur ses tirs (2e). Au chapitre des blocs, elle s'est classé quatrième au Québec avec une moyenne de 0,63 par rencontre.
« Laure est une athlète de haut niveau dont la rapidité fait sa force. Il y a peu de joueuses de sa grandeur capable de capter des rebonds défensivement et de transporter le ballon d'un bout à l'autre du terrain pour un tir en suspension. En plus de marquer de l'intérieur, elle peut aussi à l'occasion prendre des tirs de trois points », laisse savoir son entraîneur Rod Gilpin.
« Même si elle a connu une excellente saison, Laure continue de progresser et elle est loin d'avoir atteint tout son potentiel. Nous n'avons pas encore vu tout ce qu'elle a à offrir comme joueuse de basketball. »
Athlète masculin de l'année: Jamall Lee (Football)
À sa deuxième saison, le porteur de ballon Jamall Lee, originaire de Port Coquitlam, C-B., a tout simplement été fantastique sur le terrain pour les Gaiters à l'automne dernier amassant 898 verges par la course en 155 portées. Il a mené la conférence du Québec non seulement au chapitre du nombre de verges gagnées mais aussi pour le nombre de touchés marqués, lui qui en a réussi sept en huit parties.
Âgé de 20 ans, l'étudiant-athlète de six pieds un pouce pesant 215 livres et inscrit en sciences humaines, avait débuté la saison en trombe lors de la première joute de la saison face à McGill. Dans un gain des Gaiters au compte de 27 à 16, Lee a fracassé un record d'équipe avec des gains de 279 verges au sol en 30 portées en plus d'obtenir deux touchés. Il est passé à six verges de battre le record de conférence qui date de 1992.
« Jamall est un athlète incomparable possédant maintenant la confiance et le développement athlétique qui font en sorte qu'il sera l'un point de mire du football universitaire canadien l'an prochain », confie son entraîneur Leroy Blugh.
« Il est un travailleur acharné à chaque semaine et porte non seulement l'offensive mais aussi l'équipe des Gaiters sur ses jambes. Son avenir semble des plus prometteurs puisqu'il n'est qu'à la pointe de l'iceberg. »
Parmi ses faits d'arme à l'automne 2006, Lee a couru pour 150 verges et marqué trois touchés dans un revers des Gaiters 47-37 contre Montréal qui avait pourtant la sixième meilleure défensive du pays avant de réussir 157 verges face à Mount Allison.
Recrue féminine de l'année : Mélanie Ouellet-Godcharles (Basketball)
La recrue Mélanie Ouellet-Godcharles a connu une saison à la hauteur des attentes aidant les Gaiters à se rendre en finale provinciale. Le garde de cinq pieds neuf pouces originaire de Gatineau a conclut la campagne 2006-2007 avec une moyenne de 9,6 points par rencontre, la 12e meilleure de la conférence québécoise.
En 16 matchs de ligue, l'étudiante-athlète inscrite en administration des affaires a réalisé 27 tirs à la ligne des trois points, le quatrième plus haut total du Québec. Ouellet-Godcharles a de plus obtenu 26 assistances en plus de bien faire en défensive avec 19 vols de balle et 35 rebonds. Elle a joué en moyenne plus de 28 minutes par partie, le deuxième plus haut total chez les Gaiters.
« Mélanie a été notre joueuse la plus régulière cette saison. Elle a levé son niveau de jeu d'un cran en offensive lors des matchs importants et a toujours été prête à couvrir la meilleure joueuse du côté adverse », mentionne son entraîneur Rod Gilpin.
Le 22 octobre dernier, face à Cape Breton, classé alors 5e au pays et finaliste lors du championnat universitaire canadien au printemps 2006, Ouellet-Godcharles a connu son meilleur match de la saison inscrivant 27 points. Dans un gain des Gaiters au compte de 75-65, elle a réussi huit de ses 14 tirs dont cinq provenaient de la ligne des trois points.
Récipiendaire d'une bourse de recrutement lors du gala de la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec à l'automne dernier, Ouellet-Godcharles a connu une belle carrière collégiale avant de joindre les Gaiters. À sa dernière saison au niveau collégial, l'ex porte-couleurs des Nomades du Collège Montmorency a aidé son équipe à remporter le championnat canadien. Elle a d'ailleurs été élue sur la première équipe d'étoiles de la conférence du Québec ainsi que sur l'équipe d'étoiles du championnat national.
Recrue masculine de l'année : Andrew Wright (Basketball)
Âgé de seulement 18 ans, le garde recrue Andrew Wright a démontré un savoir-faire et surtout une maturité exemplaire à sa première campagne au niveau universitaire dans l'une des conférences les plus compétitives au pays.
Originaire de Frédéricton au Nouveau-Brunswick, l'étudiant-athlète de cinq pieds 11 pouces et inscrit en administration des affaires a joué en moyenne 26,2 minutes par match, le troisième plus haut sommet chez les Gaiters.
« Andrew a réussi une fantastique transition passant du niveau secondaire au calibre universitaire cette saison. Il a joué la position de monteur de balle avec beaucoup d'habiletés, de maturité et de leadership », indique l'entraîneur-chef Eddie Pomykala.
« C'est vraiment rassurant pour notre programme de savoir qu'on pourra compter sur Andrew pour les quatre prochaines années. Il va s'améliorer à chaque saison et il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'il sera un candidat au titre d'étoiles canadiennes avant que sa carrière à Bishop's ne prenne fin. »
En 16 rencontres de ligue, Wright a inscrit une moyenne de 6,2 points par partie tout en conservant une moyenne d'efficacité de 38% sur ses tirs. Il a également capté 30 rebonds et accumulé 29 assistances.
Nommé à deux reprises Athlète de la semaine à Bishop's, Wright a de plus hérité du titre de Joueur par excellence lors de la présentation de l'Invitation 2006 ''Converse'' qui s'était déroulé à la fin décembre à Bishop's.
Parmi les faits saillants de sa saison, mentionnons ses 16 points marqués face à Concordia le 18 novembre alors qu'il avait réussi sept de ses neuf tirs dans un revers des Gaiters. Il a aussi inscrit plus de dix points à trois autres reprises durant la campagne.
Avant de joindre les rangs des Gaiters, Wright a connu tout un passage au niveau secondaire. Avec les Black Kats de Frédéricton, il fut nommé Joueur par excellence lors de deux derniers championnats provinciaux en plus d'être le capitaine de l'équipe du Nouveau Brunswick des moins de 17 ans (U17). Il avait aussi été choisi sur l'équipe d'étoiles provinciales à deux reprises.
Prix Ray Almond : Dr Stuart J. McKelvie
Le prix Ray Almond est décerné annuellement à un membre de la communauté des sports à Bishop's pour son implication au sein de la famille des Gaiters.
Cette année, le récipiendaire du prix Ray Almond revient au professeur Dr Stuart McKelvie, l'un des plus brillants enseignant à l'Université Bishop's.
Dr McKelvie est un fidèle partisan des programmes athlétiques à Bishop's. Son amour pour les équipes des Gaiters est incontestable lui qui a toujours un mot d'encouragement pour les entraîneurs et joueurs après une défaite. Il est aussi le premier à les féliciter après une victoire. Sa présence aux matchs à domicile est constante et il lui arrive parfois de suivre les activités de ses équipes préférées sur la route.
Dr McKelvie a été un collaborateur actif à la création de la mineure en études sportives à Bishop's il y a deux ans. Sa passion pour l'enseignement fait de lui un membre très précieux pour la communauté de Bishop's.
« Andrew a réussi une fantastique transition passant du niveau secondaire au calibre universitaire cette saison. Il a joué la position de monteur de balle avec beaucoup d'habiletés, de maturité et de leadership », indique l'entraîneur-chef Eddie Pomykala.
« Nous sommes ravis de décerner le Prix de Ray Almond à Dr Stuart McKelvie. C'est une chance que d'avoir un supporter comme lui qui comprend également les valeurs du sport à l'intérieur d'un encadrement éducationnel, admet le directeur des sports à Bishop's Tony Addona. Dr McKelvie a toujours été d'un appui envers notre service des sports mais aussi envers les étudiants-athlètes de par sa disponibilité comme enseignant, spectateur et amis. Nous applaudissons ses efforts. »
Récipiendaires des prix sportifs 2006-2007
GAGNANTS DES PRIX MAJEURS
Athlète féminine de l'année : Laure Pitfield (Basketball)
Athlète masculin de l'année : Jamall Lee (Football)
Recrue féminine de l'année : Mélanie Ouellet-Godcharles (Basketball)
Recrue masculine de l'année : Andrew Wright (Basketball)
Prix Ray Almond : Dr Stuart J. McKelvie
BASKETBALL FÉMININ
Joueuse par excellence : Laure Pitfield
Recrue de l'année : Mélanie Ouellet-Godcharles
Joueuse la plus améliorée : Courtney Cook
Prix Nancy Knowlton (leadership et dévouement) : Christelle Côté
BASKETBALL MASCULIN
Joueur par excellence : Emmanuel Junior Nicolas
Prix Bradley L. Jones (recrue de l'année) : Andrew Wright
Prix Michel Fontaine (joueur le plus amélioré) : Damon Thomas Anderson
Prix Garth Smith (leadership et dévouement) : Doug McCooeye
FOOTBALL
Joueur par excellence : Jamall Lee
Recrue de l'année : Michael Berta
Joueur défensif de l'année (prix Brian Morley) : Cole Gehring
Joueur offensif de l'année (prix La Cage aux Sports) : Jamall Lee
Meilleur joueur de ligne : Dan McCullough
Joueur de l'année sur les unités spéciales : Justin Conn
Prix Marcel Lebrun (dévouement, persévérance et courage) : Jérémie Sturtevant
GOLF
Joueur par excellence : Ryan Storrar
HOCKEY FÉMININ
Joueuse par excellence : Sara Owens
Recrue de l'année : Sarah Bennett
Joueuse la plus améliorée : Maryse Richard
Prix Charles Chapman (leadership) : Chantal Richard
LACROSSE
Joueur par excellence : Jackson Gair
Recrue de l'année : Luke Roberts
Joueur défensif de l'année : Nick Inch
RUGBY FÉMININ
Joueuse par excellence : Cailin McCulloch
Recrue de l'année : Katrina McClary
Meilleur avant : Nadiya Plevako
Meilleur arrière : Cailin McCulloch
Joueuse la plus améliorée : Heather Paul
Prix d'équipe : Christie Carson
Prix Miriam Cozen-McNally (dévouement, persévérance et courage) : Marnie Hurst
RUGBY MASCULIN
Joueur par excellence (Équipe A) : Sam Campbell
Recrue de l'année : Jeff Farrell
Meilleur avant : Shea McEachrane-Johnson
Meilleur arrière : Mike Orlando
Joueur par excellence (Équipe B) : Jonathan Verity
Prix Cody Triggs : Patrick Whelan
Prix de l'entraîneur : Richard Fraser
Le 'Sausage Brothers'' : Callum Wright & Chris Caza-Pugh
SKI ALPIN
Skieuse par excellence : Jennifer Post
Skieur par excellence : Graham Carr
Recrue de l'année : Chris Sawers
Skieur le plus amélioré : Craig Mottershead
SOCCER FÉMININ
Joueuse par excellence : Chelsea-Lyn Aboud
Recrue de l'année : Ashley Grant
Joueuse la plus améliorée : Avalon Henry
Pour sa part, l'enseignant Dr Stuart J. McKelvie a été honoré en recevant le prix Ray Almond pour son implication au sein de la famille des Gaiters. Durant la soirée, plus d'une quarantaine de prix ont été décernés à des étudiants-athlètes qui évoluent pour les Gaiters dans les dix sports représentés à Bishop's.
Athlète féminine de l'année : Laure Pitfield (Basketball)
Originaire d'Ottawa, Ont., Laure Pitfield qui est âgée de 20 ans a connu une brillante saison aidant son équipe à prendre le deuxième rang de la conférence québécoise. Elle a de plus été sélectionnée sur la première équipe d'étoiles canadiennes, sur la première équipe d'étoiles provinciales en plus d'être proclamée Joueuse par excellence au Québec.
À sa troisième année avec les Gaiters, la joueuse de centre de six pieds trois pouces inscrite en psychologie, a marqué en moyenne 12,4 points par rencontre cette saison (5e au Québec) et a capté une moyenne de 7,8 rebonds par partie (3e). Elle a de plus conservé une moyenne de 47% d'efficacité sur ses tirs (2e). Au chapitre des blocs, elle s'est classé quatrième au Québec avec une moyenne de 0,63 par rencontre.
« Laure est une athlète de haut niveau dont la rapidité fait sa force. Il y a peu de joueuses de sa grandeur capable de capter des rebonds défensivement et de transporter le ballon d'un bout à l'autre du terrain pour un tir en suspension. En plus de marquer de l'intérieur, elle peut aussi à l'occasion prendre des tirs de trois points », laisse savoir son entraîneur Rod Gilpin.
« Même si elle a connu une excellente saison, Laure continue de progresser et elle est loin d'avoir atteint tout son potentiel. Nous n'avons pas encore vu tout ce qu'elle a à offrir comme joueuse de basketball. »
Athlète masculin de l'année: Jamall Lee (Football)
À sa deuxième saison, le porteur de ballon Jamall Lee, originaire de Port Coquitlam, C-B., a tout simplement été fantastique sur le terrain pour les Gaiters à l'automne dernier amassant 898 verges par la course en 155 portées. Il a mené la conférence du Québec non seulement au chapitre du nombre de verges gagnées mais aussi pour le nombre de touchés marqués, lui qui en a réussi sept en huit parties.
Âgé de 20 ans, l'étudiant-athlète de six pieds un pouce pesant 215 livres et inscrit en sciences humaines, avait débuté la saison en trombe lors de la première joute de la saison face à McGill. Dans un gain des Gaiters au compte de 27 à 16, Lee a fracassé un record d'équipe avec des gains de 279 verges au sol en 30 portées en plus d'obtenir deux touchés. Il est passé à six verges de battre le record de conférence qui date de 1992.
« Jamall est un athlète incomparable possédant maintenant la confiance et le développement athlétique qui font en sorte qu'il sera l'un point de mire du football universitaire canadien l'an prochain », confie son entraîneur Leroy Blugh.
« Il est un travailleur acharné à chaque semaine et porte non seulement l'offensive mais aussi l'équipe des Gaiters sur ses jambes. Son avenir semble des plus prometteurs puisqu'il n'est qu'à la pointe de l'iceberg. »
Parmi ses faits d'arme à l'automne 2006, Lee a couru pour 150 verges et marqué trois touchés dans un revers des Gaiters 47-37 contre Montréal qui avait pourtant la sixième meilleure défensive du pays avant de réussir 157 verges face à Mount Allison.
Recrue féminine de l'année : Mélanie Ouellet-Godcharles (Basketball)
La recrue Mélanie Ouellet-Godcharles a connu une saison à la hauteur des attentes aidant les Gaiters à se rendre en finale provinciale. Le garde de cinq pieds neuf pouces originaire de Gatineau a conclut la campagne 2006-2007 avec une moyenne de 9,6 points par rencontre, la 12e meilleure de la conférence québécoise.
En 16 matchs de ligue, l'étudiante-athlète inscrite en administration des affaires a réalisé 27 tirs à la ligne des trois points, le quatrième plus haut total du Québec. Ouellet-Godcharles a de plus obtenu 26 assistances en plus de bien faire en défensive avec 19 vols de balle et 35 rebonds. Elle a joué en moyenne plus de 28 minutes par partie, le deuxième plus haut total chez les Gaiters.
« Mélanie a été notre joueuse la plus régulière cette saison. Elle a levé son niveau de jeu d'un cran en offensive lors des matchs importants et a toujours été prête à couvrir la meilleure joueuse du côté adverse », mentionne son entraîneur Rod Gilpin.
Le 22 octobre dernier, face à Cape Breton, classé alors 5e au pays et finaliste lors du championnat universitaire canadien au printemps 2006, Ouellet-Godcharles a connu son meilleur match de la saison inscrivant 27 points. Dans un gain des Gaiters au compte de 75-65, elle a réussi huit de ses 14 tirs dont cinq provenaient de la ligne des trois points.
Récipiendaire d'une bourse de recrutement lors du gala de la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec à l'automne dernier, Ouellet-Godcharles a connu une belle carrière collégiale avant de joindre les Gaiters. À sa dernière saison au niveau collégial, l'ex porte-couleurs des Nomades du Collège Montmorency a aidé son équipe à remporter le championnat canadien. Elle a d'ailleurs été élue sur la première équipe d'étoiles de la conférence du Québec ainsi que sur l'équipe d'étoiles du championnat national.
Recrue masculine de l'année : Andrew Wright (Basketball)
Âgé de seulement 18 ans, le garde recrue Andrew Wright a démontré un savoir-faire et surtout une maturité exemplaire à sa première campagne au niveau universitaire dans l'une des conférences les plus compétitives au pays.
Originaire de Frédéricton au Nouveau-Brunswick, l'étudiant-athlète de cinq pieds 11 pouces et inscrit en administration des affaires a joué en moyenne 26,2 minutes par match, le troisième plus haut sommet chez les Gaiters.
« Andrew a réussi une fantastique transition passant du niveau secondaire au calibre universitaire cette saison. Il a joué la position de monteur de balle avec beaucoup d'habiletés, de maturité et de leadership », indique l'entraîneur-chef Eddie Pomykala.
« C'est vraiment rassurant pour notre programme de savoir qu'on pourra compter sur Andrew pour les quatre prochaines années. Il va s'améliorer à chaque saison et il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'il sera un candidat au titre d'étoiles canadiennes avant que sa carrière à Bishop's ne prenne fin. »
En 16 rencontres de ligue, Wright a inscrit une moyenne de 6,2 points par partie tout en conservant une moyenne d'efficacité de 38% sur ses tirs. Il a également capté 30 rebonds et accumulé 29 assistances.
Nommé à deux reprises Athlète de la semaine à Bishop's, Wright a de plus hérité du titre de Joueur par excellence lors de la présentation de l'Invitation 2006 ''Converse'' qui s'était déroulé à la fin décembre à Bishop's.
Parmi les faits saillants de sa saison, mentionnons ses 16 points marqués face à Concordia le 18 novembre alors qu'il avait réussi sept de ses neuf tirs dans un revers des Gaiters. Il a aussi inscrit plus de dix points à trois autres reprises durant la campagne.
Avant de joindre les rangs des Gaiters, Wright a connu tout un passage au niveau secondaire. Avec les Black Kats de Frédéricton, il fut nommé Joueur par excellence lors de deux derniers championnats provinciaux en plus d'être le capitaine de l'équipe du Nouveau Brunswick des moins de 17 ans (U17). Il avait aussi été choisi sur l'équipe d'étoiles provinciales à deux reprises.
Prix Ray Almond : Dr Stuart J. McKelvie
Le prix Ray Almond est décerné annuellement à un membre de la communauté des sports à Bishop's pour son implication au sein de la famille des Gaiters.
Cette année, le récipiendaire du prix Ray Almond revient au professeur Dr Stuart McKelvie, l'un des plus brillants enseignant à l'Université Bishop's.
Dr McKelvie est un fidèle partisan des programmes athlétiques à Bishop's. Son amour pour les équipes des Gaiters est incontestable lui qui a toujours un mot d'encouragement pour les entraîneurs et joueurs après une défaite. Il est aussi le premier à les féliciter après une victoire. Sa présence aux matchs à domicile est constante et il lui arrive parfois de suivre les activités de ses équipes préférées sur la route.
Dr McKelvie a été un collaborateur actif à la création de la mineure en études sportives à Bishop's il y a deux ans. Sa passion pour l'enseignement fait de lui un membre très précieux pour la communauté de Bishop's.
« Andrew a réussi une fantastique transition passant du niveau secondaire au calibre universitaire cette saison. Il a joué la position de monteur de balle avec beaucoup d'habiletés, de maturité et de leadership », indique l'entraîneur-chef Eddie Pomykala.
« Nous sommes ravis de décerner le Prix de Ray Almond à Dr Stuart McKelvie. C'est une chance que d'avoir un supporter comme lui qui comprend également les valeurs du sport à l'intérieur d'un encadrement éducationnel, admet le directeur des sports à Bishop's Tony Addona. Dr McKelvie a toujours été d'un appui envers notre service des sports mais aussi envers les étudiants-athlètes de par sa disponibilité comme enseignant, spectateur et amis. Nous applaudissons ses efforts. »
Récipiendaires des prix sportifs 2006-2007
GAGNANTS DES PRIX MAJEURS
Athlète féminine de l'année : Laure Pitfield (Basketball)
Athlète masculin de l'année : Jamall Lee (Football)
Recrue féminine de l'année : Mélanie Ouellet-Godcharles (Basketball)
Recrue masculine de l'année : Andrew Wright (Basketball)
Prix Ray Almond : Dr Stuart J. McKelvie
BASKETBALL FÉMININ
Joueuse par excellence : Laure Pitfield
Recrue de l'année : Mélanie Ouellet-Godcharles
Joueuse la plus améliorée : Courtney Cook
Prix Nancy Knowlton (leadership et dévouement) : Christelle Côté
BASKETBALL MASCULIN
Joueur par excellence : Emmanuel Junior Nicolas
Prix Bradley L. Jones (recrue de l'année) : Andrew Wright
Prix Michel Fontaine (joueur le plus amélioré) : Damon Thomas Anderson
Prix Garth Smith (leadership et dévouement) : Doug McCooeye
FOOTBALL
Joueur par excellence : Jamall Lee
Recrue de l'année : Michael Berta
Joueur défensif de l'année (prix Brian Morley) : Cole Gehring
Joueur offensif de l'année (prix La Cage aux Sports) : Jamall Lee
Meilleur joueur de ligne : Dan McCullough
Joueur de l'année sur les unités spéciales : Justin Conn
Prix Marcel Lebrun (dévouement, persévérance et courage) : Jérémie Sturtevant
GOLF
Joueur par excellence : Ryan Storrar
HOCKEY FÉMININ
Joueuse par excellence : Sara Owens
Recrue de l'année : Sarah Bennett
Joueuse la plus améliorée : Maryse Richard
Prix Charles Chapman (leadership) : Chantal Richard
LACROSSE
Joueur par excellence : Jackson Gair
Recrue de l'année : Luke Roberts
Joueur défensif de l'année : Nick Inch
RUGBY FÉMININ
Joueuse par excellence : Cailin McCulloch
Recrue de l'année : Katrina McClary
Meilleur avant : Nadiya Plevako
Meilleur arrière : Cailin McCulloch
Joueuse la plus améliorée : Heather Paul
Prix d'équipe : Christie Carson
Prix Miriam Cozen-McNally (dévouement, persévérance et courage) : Marnie Hurst
RUGBY MASCULIN
Joueur par excellence (Équipe A) : Sam Campbell
Recrue de l'année : Jeff Farrell
Meilleur avant : Shea McEachrane-Johnson
Meilleur arrière : Mike Orlando
Joueur par excellence (Équipe B) : Jonathan Verity
Prix Cody Triggs : Patrick Whelan
Prix de l'entraîneur : Richard Fraser
Le 'Sausage Brothers'' : Callum Wright & Chris Caza-Pugh
SKI ALPIN
Skieuse par excellence : Jennifer Post
Skieur par excellence : Graham Carr
Recrue de l'année : Chris Sawers
Skieur le plus amélioré : Craig Mottershead
SOCCER FÉMININ
Joueuse par excellence : Chelsea-Lyn Aboud
Recrue de l'année : Ashley Grant
Joueuse la plus améliorée : Avalon Henry