Le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) a fait connaître ses athlètes universitaires de la dernière semaine. Erika Hamilton, de l'équipe de rugby de l'Université Concordia, et Julien Priol, de l'équipe de soccer de l'Université Laval, ont été sélectionnés.

Hamilton a connu une fin de semaine de rêve alors que les Stingers de l'Université Concordia ont remporté la médaille d'argent au championnat de rugby féminin de Sport interuniversitaire canadien. Dans le premier match contre l'Université Queen's, elle a réussi un essai pour cinq points. Alors que sa coéquipière Jackie Tittley était à l'écart du jeu, elle a réussi deux convertis pour quatre points dans le second match. Finalement, dans le match de la finale elle a été nommée joueuse du match tandis que les Stingers se sont inclinées 17-12 en prolongation.

Autres nominations :

Marie-Claude Villeneuve, soccer, Université Laval

Cathy Chartrand, hockey, Université McGill

Véronique Laverdière, soccer, Université de Montréal

Sarah Schaerli, natation, Université de Sherbrooke

Caroline Lapierre-Lemire, natation, UQTR

Pour ce qui est de Priol, il a été nommé joueur par excellence en finale provinciale dans une victoire de 2 à 0 du Rouge et Or de l'Université Laval contre les Citadins de l'UQAM, match dans lequel il marqué un but. Vendredi, en demi-finale contre les Carabins, Priol a amassé une passe dans une victoire de 2 à 1. Nommé joueur par excellence du RSEQ cette semaine, le demi-latéral a une fois de plus été la bougie d'allumage du Rouge et Or ce week-end.

Autres nominations :

Jonathan Dextras-Romagnino, rugby, Université Concordia

Francis Verreault-Paul, hockey, Université McGill

Maxime Roux-Dubois, natation, Université de Montréal

Antoine Lamoureux-Auclair, natation, Université de Sherbrooke

Alain Turcotte, natation, UQAC

Francis Guérette-Charland, hockey, UQTR