Lauren Proudfoot, de l'équipe féminine de soccer, et Jesse Andrews, de la formation de football, ont été nommés athlètes de la semaine chez les Gaiters de Bishop's

Jouant en dépit de blessures, Proudfoot, une étudiante-athlète de deuxième année inscrite en administration des affaires et originaire de Pointe-Claire, Qc., a contribué largement aux succès des Lady Gaiters le week-end dernier alors que Bishop's a récolté quatre points en vertu d'un match nul de 0-0 et d'un gain de 2-1 face à l'UQTR.

Âgée de 20 ans, l'assistante capitaine de cinq pieds sept pouces a marqué le but gagnant avec seulement trois minutes à jouer dans la rencontre de dimanche pour permettre aux Gaiters de récolter une première victoire cette saison.

Proudfoot et les Lady Gaiters (1-5-2) se rendront dans la métropole ce week-end pour y affronter Montréal vendredi soir et Concordia dimanche après-midi.

Andrews, un quart-arrière recru inscrit en sciences sociales et originaire de Whitby, Ont., a connu son meilleur match en carrière au niveau universitaire accumulant 315 verges par la voie des airs et complétant 19 de ses 38 passes dans un revers des Gaiters au compte de 26-14 face au Rouge et Or de Laval, classé premier au Top 10.

Âgé de 18 ans, l'étudiant-athlète de six pieds un pouce pesant 185 livres a permis à l'offensive des Gaiters de littéralement explosé au quatrième quart accumulant 262 verges en plus de se rendre à la ligne de 30 de Laval à cinq occasions, et ce, face à l'une des meilleures défensives du pays.

Andrews et les Gaiters (1-4) recevront ce samedi à 13h les Carabins de l'Université de Montréal au stade at Coulter Field de l'Université Bishop's.