Maxime Bérubé et Cameron Takacs, qui ont joué un rôle clé dans la victoire en prolongation de 21-18 du Rouge et Or de l'Université Laval sur les Stingers de Concordia samedi, ont été élus joueurs de la semaine en défensive et sur les unités spéciales dans la Ligue de football universitaire du Québec.

En offensive, la palme est revenue au receveur de passes Greg Hetherington, des Redmen de McGill.

Bérubé, un demi-défensif, a réussi deux interceptions pour aider le Rouge et Or à conserver sa fiche parfaite cet automne. L'étudiant-athlète de première année a enregistré 3,5 plaqués, lui qui totalise maintenant trois interceptions cette saison.

Takacs est celui qui a réussi le placement de 23 verges qui a permis à Laval de l'emporter. Il avait plus tôt inscrit un placement d'une distance de huit verges avec 64 secondes à faire au quatrième quart pour donner pour la première fois du match les devants au Rouge et Or 18-15.

Hetherington a mené les Redmen à une victoire de 33-14 sur le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke. Il a capté 11 passes pour 184 verges et marqué deux touchés pour permettre aux Redmen de rejoindre Sherbrooke au quatrième et dernier rang menant aux séries.