Le quart-arrière du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke, Jean-Philippe Shoiry, le demi défensif des Carabins de l'Université de Montréal, Julien Hamel, et le botteur du Rouge et Or de l'Université Lava, Christopher Milo, ont été sélectionnés joueurs de la dernière semaine dans Ligue de football universitaire du Québec (LFUQ).

Shoiry a complété 29 de ses 39 passes tentées pour 372 verges de gains et cinq passes de touché dans la victoire de 49-11 du Vert & Or sur les Gaiters de l'Université Bishop's, classés neuvième au Canada, samedi au Coulter Field. L'étudiant à la maîtrise en fiscalité est au premier rang de la Ligue de football universitaire du Québec pour la moyenne de verges de gain par la passe par match avec 276,7 ainsi que pour le nombre de passes de touché avec 13. Grâce à cette victoire, le Vert & Or aura l'avantage sur les Gaiters advenant une égalité au classement entre les deux équipes en fin de saison.

Malgré la défaite des Carabins face aux Stingers de l'Université Concordia, Hamel a quant à lui réussi un exploit peu banal en interceptant le quart-arrière adverse à quatre reprises, dont deux fois dans la zone des buts, alors que les visiteurs tentaient de mettre le match hors de portée des Bleus. Ses quatre interceptions au cours du même match constituent un record de conférence. L'ancien des Spartiates du Cégep du Vieux-Montréal égalise du même coup le record de Sport interuniversitaire canadien qu'il partage maintenant avec sept autres joueurs. Il a retourné le ballon sur 76 verges au total après l'avoir volé à l'adversaire. L'étudiant en éducation physique et santé ne s'est pas uniquement illustré avec ses interceptions puisqu'il a conclu sa soirée de travail avec 5.5 plaqués, dont 3 en solo, et une passe rabattue.

Milo a pour sa part réussi ses quatre placements tentés dans la victoire de 68-0 du Rouge et Or sur les Redmen de l'Université McGill, samedi, au Stade Percival-Molson. Il a réussi des placements de 21, 18, 32 et 21 verges en plus de maintenir une moyenne de 60,8 verges en neuf bottés d'envoi et de 40,6 verges en cinq bottés de dégagement. Milo détient le record en carrière du football universitaire québécois pour le nombre de placements réussis avec 66, pour les points en carrière avec 369 ainsi que pour les convertis 148. Avec ses 369 points en quatre saisons, il arrive au troisième rang de l'histoire de Sport interuniversitaire canadien en plus d'être à seulement quatre placements du record canadien avec 66.