Le receveur éloigné Simon Charbonneau-Campeau de Sherbrooke, le secondeur Max Caron de Concordia et le retourneur Jahmeek Taylor de Saint Mary's sont les joueurs de la semaine du football de Sport interuniversitaire canadien pour la période se terminant le 25 septembre 2011.

La sélection a été effectuée par un comité formé de membres de l'Association des journalistes de football du Canada (AJFC).

Charbonneau-Campeau, un étudiant de quatrième année en génie biotechnologique originaire de Coaticook, Qc., a été honoré en offensive grâce à ses 10 attrapés pour 133 verges et trois majeurs dans un gain de 33-26 à Concordia, incluant le touché victorieux réussi alors qu'il ne restait que 28 secondes à écouler. L'ailier espacé de 6 pieds 4 et 205 livres a capté une passe de touché de 22 verges de la recrue Jérémi Doyon-Roch avec 4:17 à faire pour procurer à Sherbrooke une avance de 25-20 et, après que les Stingers eurent repris un avantage de 26-25, a marqué le majeur décisif sur une passe de trois verges dans la dernière minute. Charbonneau-Campeau, qui était le candidat du RSEQ pour l'obtention du trophée Hec Crighton l'année dernière et qui est classé huitième meilleur espoir en vue du prochain repêchage de la LCF, est présentement le meneur de SIC pour les attrapés (33), les verges sur des réceptions (561) et les touchés aériens (7), le tout en seulement quatre sorties.

Le porteur de ballon Melvin Abankwah de Saint Mary's, le receveur Dillon Heap de Wilfrid Laurier et le quart-arrière Billy Greene de UBC étaient également en lice pour l'honneur offensif.

Caron, un étudiant de deuxième année en sciences politiques originaire de Kingston, Ont., a connu le match de sa vie face à Sherbrooke pour mériter la palme en défensive. Malgré le revers de 33-26, le colosse de 6 pieds 2 pouces et 209 livres a terminé la rencontre avec des statistiques remarquables, soit 14.5 plaqués, incluant 13 en solo et un derrière la ligne de mêlée, de même qu'un touché sur un retour d'interception de 64 verges qui procurait aux Stingers une avance de 20-19 au milieu du quatrième quart. Caron, dont les 14.5 plaqués représentent la quatrième meilleure performance dans l'histoire du RSEQ, domine au pays avec 43 plaqués en quatre parties.

Le joueur de ligne Rob Jubenville de Saint Mary's, le secondeur Tyler Sawyer d'Ottawa et le joueur de ligne Linden Gaydosh de Calgary étaient aussi en nomination.

Taylor, un étudiant de quatrième année en arts originaire de Mississauga, Ont., s'est avéré le choix du côté des unités spéciales grâce à 94 verges en deux retours de dégagements, incluant un spectaculaire touché de 80 verges, dans une victoire écrasante de 60-6 sur Mount Allison. Le receveur de 5 pieds 10 et 200 livres, qui avait ouvert la marque après six minute de jeu grâce à un touché sur une course de cinq verges, a atteint la zone des buts à nouveau au début du troisième quart pour aider les Huskies à vaincre les Mounties pour une deuxième fois en trois semaines. Choisi joueur par excellence de la conférence Atlantique l'an dernier, Taylor domine les Maritimes cette saison pour les verges sur des retours de dégagements (222) et la moyenne sur des retours de dégagements (16.8 verges).

Les botteurs Pierre-Paul Gélinas de Montréal et Matthew Falvo d'Ottawa étaient également en candidature, tout comme le retourneur Dillon Prince de l'Alberta.