Le gardien de but du Club de soccer Rouge et Or au cours des cinq dernières années, Vincent-Jean Dubé, a signé la semaine dernière une entente qui lui permet de faire le saut dans une ligue semi-professionnelle. Il s'alignera cet été avec le Fury d'Ottawa de la Premier Development League, une division de Soccer United Leagues.

Étudiant à l'Université Laval en intervention sportive, Dubé prendra le chemin d'Ottawa d'ici quelques jours afin de prendre part au camp d'entraînement du Fury. Il y bataillera pour le poste de premier gardien de l'équipe face à un autre gardien de talent. Dubé demeure confiant quant à ses chances de remporter le duel et d'être devant les buts lors du début du calendrier.

Natif de Québec, Vincent-Jean qui a joué son dernier match dans l'uniforme lavallois à l'automne dernier, a récemment pris part au camp d'entraînement de l'Impact de Montréal. Durant ses cinq années avec le Rouge et Or, il a connu une brillante carrière étant élu au cours des trois dernières saison sur la deuxième équipe d'étoiles au Québec.

Le Fury d'Ottawa est la seule équipe canadienne à évoluer au sein de la Premier development League. La ligue réunit 54 équipes regroupées au sein de huit divisions. Mise à part Ottawa, toutes les équipes évoluent en sol américain. La première rencontre du calendrier du Fury cette saison est prévue le samedi 28 mai contre les Flames de Westchester dans la Capitale Nationale.