(RDS) - Les Stingers de Concordia ont signé leur premier gain de la saison au football universitaire canadien en disposant du Vert et Or de l'Université de Sherbrooke 36-16, samedi après-midi au stade du campus Loyola.

Nick Scissons a capté sept passes pour des gains de 177 verges et il a inscrit un touché.

Nick Scissons a capté sept passes pour des gains de 177 verges, en plus d'inscrire un touché.

Le centre arrière Mark Kang a quant à lui inscrit deux touchés au troisième quart et il a terminé la partie avec une récolte de 72 verges au sol.

Le quart-arrière des Stingers, Scott Syvret, a complété 17 de ses 23 passes pour des gains de 286 verges. Il a toutefois été intercepté à deux reprises.

Le seul touché du Vert et Or, qui menait 10-8 à la demie, est survenu sur un retour de botté de 81 verges de Daniel Mann avec un peu plus d'une minute à jouer à la première demie.

Samedi prochain, les Stingers (1-2) auront une lourde commande puisqu'ils rendront visite aux Huskies de l'Université Saint Mary's (2-0).

De son côté, le Vert et Or (1-2) recevra les Redmen de McGill, également samedi.

Dans une autre rencontre, les Redmen (2-1) ont disposé des Gaiters de Bishop's 38-7, su stade Percival Molson. Les Gaiters n'ont toujours pas savouré la victoire en trois parties cette saison.

Samedi prochain, les Gaiters recevront Mount Allison.