Caroline Vaillancourt du club de soccer et David Gill de l'équipe de cross-country ont réalisé les meilleures performances chez le Rouge et Or la semaine dernière et le titre d'Athlète de la semaine leur revient de plein droit.

Cinq buts en deux matchs

C'est sans surprise que Caroline Vaillancourt hérite une fois de plus du titre d'Athlète de la semaine à l'Université Laval. La prolifique attaquante du club de soccer a inscrit cinq buts en deux rencontres la fin de semaine dernière. Dans la victoire du Rouge et Or 6-0 contre Bishop's, l'étudiante en administration a marqué quatre buts dont le but vainqueur. Face à Sherbrooke, Caroline a marqué en début de deuxième demie pour égaliser le pointage. Le Rouge et Or a remporté ce duel 2-1. L'athlète de Québec totalise 14 buts cette saison.

Deuxième au championnat provincial

David Gill demeure une des puissances en course à pied au pays. Il l'a démontré ce dimanche lors du Championnat provincial de cross-country qui s'est tenu sur les terrains de l'Université de Sherbrooke. L'athlète natif de Mashteuiatsh au Lac-St-Jean a pris le second rang du championnat, terminant seulement 19 secondes derrière le meneur. La performance a été réalisée dans des conditions climatiques exécrables. Le coureur d'expérience a maintenant dans sa ligne de mire le championnat canadien qui se déroulera chez lui, sur les Plaines d'Abraham le 11 novembre.