Le milieu de terrain argentin de Manchester United (MU, 1re div. anglaise) Juan Sebastian Veron a affirmé mardi qu'il entendait aller jusqu'au bout de son contrat de cinq ans, qui court jusqu'en 2006, avec le club anglais de soccer.

Le patron de MU, Alex Ferguson, avait menacé de mettre un terme aux contrats de Veron et du latéral irlandais Ryan Giggs si le club terminait la saison sans trophée.

Tout en admettant avoir eu des hauts et des bas cette saison, l'Argentin a répliqué sur la chaîne de télévision britannique privée Sky en affirmant qu'il comptait respecter son contrat.

Veron (28 ans) a joué un rôle décisif dans la victoire de MU (3-0) contre la Juve, il y a deux semaines en Ligue des champions, mais il sera absent pour le match contre Bâle, mercredi, après avoir été blessé au genou lors de la victoire en championnat contre Leeds (2-1), la semaine dernière, en championnat d'Angleterre.

L'Argentin devrait être rétabli pour le match contre Liverpool, le 5 avril, en championnat.

Veron exhorte l'équipe, déjà qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des champions, à rester concentrée, pour ne pas subir la mésaventure de l'an dernier, quand MU avait été sorti de la Ligue des champions en demi-finale de la compétition, par l'équipe allemande du Bayer Leverkusen.

null