Les patineurs canadiens Anabelle Langlois, de Gatineau, et Cody Hay, de Dawson Creek, en Colombie-Britannique, n'ont pas raté leur retour à la compétition en montant sur la troisième marche du pod



Les patineurs canadiens Anabelle Langlois, de Gatineau, et Cody Hay, de Dawson Creek, en Colombie-Britannique, n'ont pas raté leur retour à la compétition en montant sur la troisième marche du podium en couple, vendredi, au Trophée Nelbehorn, présenté à Oberstdorf, en Allemagne.

Provisoirement troisième au terme du programme court, le couple, qui s'est absenté de la compétition en 2008-2009 en raison des blessures de Langlois, a conservé son rang même s'il a obtenu la cinquième meilleure note du programme libre.

Champions du monde en titre, les Allemands Aliona Savchenko et Robin Szolkowy, qui avaient aussi dominé le programme court, ont terminé la compétition au premier rang grâce à un total de 185,99 points. Une récolte de 165,75 points a placé les Ukrainiens Tatiana Volosozhar et Stanislav Morozov au deuxième rang tandis que Langlois et Hay ont pour leur part mérité 155,61 points.