Blake quitte en chaise roulante
Athlétisme vendredi, 11 juil. 2014. 17:23 vendredi, 13 déc. 2024. 20:25GLASGOW, Ecosse - Yohan Blake aurait aggravé une vieille blessure alors qu'il poursuivait sa rééducation, vendredi, en se retirant du 100 mètres au Grand Prix d'athlétisme de Glasgow après avoir été victime d'une chute qui l'a contraint à quitter la piste en chaise roulante.
On ignore toujours l'état de santé du double médaillé d'argent aux Jeux olympiques, qui a raté la majeure partie de la dernière campagne en raison de problèmes à un tendon du jarret. Son compatriote jamaïcain Nickel Ashmeade a triomphé en 9,97 secondes, devant l'Américain Michael Rodgers.
Le plus récent incident a démontré aux Écossais pourquoi Blake avait déjà déclaré qu'il ne prendrait aucune chance avec sa santé en faisant l'impasse sur les Jeux du Commonwealth à la fin du mois à Glasgow.
L'épreuve de la Ligue de diamant de l'IAAF a déménagé de Londres au stade de soccer d'Écosse, Hampden Park, à cause des rénovations au stade olympique de la capitale de la Grande-Bretagne.