KINGSTON - Les sprinteurs jamaïcains Usain Bolt, sextuple médaillé d'or olympique et quintuple champion du monde, et Yohan Blake, double médaillé d'argent aux JO-2012, vont faire leur rentrée samedi sur 400 m dans le cadre du Camperdown Classic, une réunion en plein air organisée à Kingston.

Une trentaine de membres du Racers Track Club, dirigé par l'entraîneur Glen Mills, devraient prendre part à la réunion, selon le site internet du club. Parmi eux, le Jamaïcain Warren Weir, médaillé de bronze du 200 m aux JO-2012.

Blake, champion du monde en titre du 100 m, avait ouvert sa saison 2012 au Camperdown Classic en battant son record personnel sur 400 m (46 sec 49/100).

Dans une semaine, Bolt sera à Houston (Etats-Unis) pour participer au match des célébrités dans le cadre du All Star Game de la NBA.

La star de l'athlétisme, amateur de NBA et supporteur des Boston Celtics, jouera ce match exhibition avec des vedettes du cinéma, de la télévision et de la chanson et d'anciens joueurs de NBA (comme Dikembe Mutumbo, Clyde Drexler).