La formation québécoise d'Ève Bélisle a terminé sa journée avec une victoire et une défaite au Tournoi des coeurs Scotties tandis que l'équipe ontarienne de Krista McCarville s'est emparé du



La formation québécoise d'Ève Bélisle a terminé sa journée avec une victoire et une défaite au Tournoi des coeurs Scotties tandis que l'équipe ontarienne de Krista McCarville s'est emparé du sommet du classement.

Après avoir subi un revers de 8 à 6 face à la Saskatchewan en après-midi, Bélisle a battu l'équipe des T.-N.-O./Yukon au compte de 6 à 5.

Le Québec présente donc un dossier de quatre victoires et trois revers dans cette compétition.

L'Ontarienne occupe la première position avec une fiche de 6-1 en vertu d'un gain de 9 à 3 sur l'Île-du-Prince-Édouard.

Lors des autres matchs en soirée, le Nouvea-Brunswick a eu raison de la Saskatchewan par le pointage de 8 à 7. La Nouvelle-Écosse a eu le meilleur sur Terre-Neuve et Labrador 7 à 6.

Lors des autres matchs en après-midi, Jennifer Jones d'Equipe Canada a battu Kelly Scott, de la C.-B., 10-7 et Jill Thurston du Manitoba a vaincu Valerie Sweeting de l'Alberta, 7-4.


Plus tôt dans la journée, Andrea Kelly du N.-B. a marqué deux points au 10e bout et a battu la représentante des T.-N.-O./Yukon, Sharon Cormier, 9-7. L'I.-P.-E a infligé un revers de 7-4 à Nancy McConnery, de la N.-E.

En matinée, la C.-B. a gagné 7-5 contre le Manitoba, et le Canada a défait l'Alberta 9-7.

Avec la collaboration de La Presse Canadienne