D'autres problèmes pour le village olympique
Amateurs mercredi, 15 juil. 2009. 12:10 dimanche, 15 déc. 2024. 07:43Les payeurs de taxes de la région de Vancouver n'auront pas à payer pour les réparations que requiert le village olympique, qui sera utilisé par les athlètes lors des Jeux d'hiver de 2010.
Le ges
Les payeurs de taxes de la région de Vancouver n'auront pas à payer pour les réparations que requiert le village olympique, qui sera utilisé par les athlètes lors des Jeux d'hiver de 2010.
Le gestionnaire de la confection du projet explique que réparer une section d'une conduite non isolée n'augmentera pas le budget prévu, à un milliard de dollars, par la ville. Cette dernière doit défrayer les frais pour les travaux.
Roger Bailey mentionne que si des surplus sont nécessaires, ce seront les entrepreneurs qui devront s'en occuper puisqu'ils n'auront pas été en mesure de respecter les spécifications initiales.
Des inquiétudes au niveau de la construction douteuse à certains emplacements du village ont été avancées pour la première fois lorsque des membres d'une union locale ont montré au promoteur du projet des photos du système de conduit qui n'était pas isolé.
On a initialement balayé ces préoccupations, pensant que ce n'était qu'une différence d'opinion au niveau du processus de construction. Cependant, Bailey a dit que de plus amples recherches ont démontré que des cloisons sèches avaient été installées devant des tuyaux non règlementaires.
Bailey a également ajouté que ces travaux additionnels ne retarderont pas l'échéancier prévu pour la construction du village, qui doit être complété pour le mois d'octobre. Environ 1 100 athlètes et officiels prendront possession des lieux pendant toute la durée des Jeux.