BOLZANO, Italie - Carol-Ann Ware et sa soeur Pamela Ware, de Montréal, ont gagné la médaille d'argent au tremplin synchronisé de trois mètres et celle de bronze à la tour synchronisée de 10 mètres, dimanche, pour terminer la sixième et dernière étape du circuit du Grand Prix de plongeon de la FINA.

Au tremplin synchronisé fémininde trois mètres, Shuangxue Zheng et Hui Huang, de Chine, ont remporté la médaille d'or avec 302,40 points. Les soeurs Ware ont suivi avec 273,48 et Laura Sanchez et Daniela Ramirez, du Mexique, ont terminé troisièmes avec 267,18.

À la tour synchronisée de 10 mètres, Yuhua Xia et Tingting Ke, de Chine, ont été les gagnantes avec 347,40. Rachel Bugg et Hannah Thek, d'Australie, ont terminé deuxièmes avec 297,66 et les Ware troisièmes avec 296,46. C'était les troisième et quatrième médailles synchronisées dans le circuit cette saison pour le duo de Canadiennes.

Carol-Ann Ware a aussi gagné une médaille de bronze, vendredi, à la tour féminine de 10 mètres.

Au tremplin masculin d'un mètre, François Imbeau-Dulac, de St-Lazare, au Québec, a terminé 12e à égalité et Cody Yano, d'Edmonton, 20e.

Au tremplin synchronisé masculin de trois mètres, Yano et Brandon Makinson, de Calgary, ont terminé 10es.