Double motivation pour Komisarek
Amateurs mercredi, 19 août 2009. 09:10 jeudi, 12 déc. 2024. 12:51Au camp d'entraînement de la formation américaine qui se déroule cette semaine en vue des Jeux olympiques de Vancouver, l'ancien défenseur du Canadien Mike Komisarek a une double motivation afin d
Au camp d'entraînement de la formation américaine qui se déroule cette semaine en vue des Jeux olympiques de Vancouver, l'ancien défenseur du Canadien Mike Komisarek a une double motivation afin d'impressionner ses nouveaux patrons.
Komisarek, qui défendra les couleurs des États-Unis, tentera d'en mettre plein la vue au directeur général Brian Burke et à l'entraîneur-chef Ron Wilson, qui sont aussi ses patrons avec les Maple Leafs de Toronto.
"Nous espérons deux choses de lui," affirme Burke en parlant de Komisarek. "Premièrement, il a un physique imposant donc il doit frapper et bloquer des lancers. Nous voulons également qu'il soit un de nos leaders puisque nous avons un groupe de jeunes joueurs."
"Face aux meilleurs joueurs du monde, tu dois leur rendre la tâche difficile en jouant de façon physique," a mentionné Komisarek. "Nous voulons former une bonne équipe."
Komisarek, qui a passé les cinq premières saisons de sa carrière dans la LNH avec le Canadien, s'est entendu sur les termes d'un contrat de cinq ans d'une valeur annuelle de 4,5 M$ avec les Leafs le 1er juillet dernier.
Le défenseur de 27 ans a inscrit deux buts et neuf passes en 66 rencontres avec le Tricolore la saison dernière.