La patineuse artistique française Isabelle Delobel a donné naissance à un petit garçon, jeudi soir, prénommé Loïs. Et à quatre mois du début des Jeux d'hiver, elle compte toujours y participe



La patineuse artistique française Isabelle Delobel a donné naissance à un petit garçon, jeudi soir, prénommé Loïs. Et à quatre mois du début des Jeux d'hiver, elle compte toujours y participer.

En compagnie de son partenaire de danse sur glace depuis vingt ans, Olivier Schoenfelder, Delobel vise la médaille d'or pour tenter de décrocher le seul titre qui manque à son palmarès.

Isabelle Delobel avait continué de s'entraîner jusqu'au début du mois d'août, alors que sa grossesse avait atteint les sept mois. Son accouchement s'est bien passé, ce qui devrait lui permettre de reprendre l'entraînement assez rapidement.

La saison dernière, Delobel s'était blessée à une épaule et le duo n'a pu participer aux Championnats d'Europe et aux Championnats du monde.

Rappelons que le père du petit garçon, Ludovic Roux, a remporté la médaille de bronze par équipes en combiné nordique pour la France lors des Jeux de Nagano en 1998.