PARIS -- Déjà vainqueur vendredi, le Français Jason Lamy-Chappuis, leader de la Coupe du monde, a remporté la sixième épreuve de la Coupe du monde de combiné nordique, samedi à Ramsau (Autrich



PARIS -- Déjà vainqueur vendredi, le Français Jason Lamy-Chappuis, leader de la Coupe du monde, a remporté la sixième épreuve de la Coupe du monde de combiné nordique, samedi à Ramsau (Autriche).

Troisième après le saut, le Français remporte le 9e succès de sa carrière en Coupe du monde et le quatrième cette saison.

Au sprint, Lamy-Chappuis a devancé, à l'issue des 10 km de ski de fond, l'Allemand Tino Edelmann, son dauphin au classement général et parti en tête après le saut, et l'Italien Alesandro Pittin.

Vendredi, Lamy-Chappuis, double médaillé de bronze des Championnats du monde 2009, s'était imposé en devançant l'Autrichien Felix Gottwald et le Norvégien Magnus Moan.

L'étape de Ramsau se conclut dimanche, avec la 3e course en autant de jours. Ce week-end autrichien a accueilli l'étape d'Harrachov (Rép. tchèque), annulée le week-end dernier.