Suisse 4, Grande-Bretagne 3


En une ligne : Le skip britannique David Murdoch a raté son dernier lancer lors du 10e bout, permettant ainsi à la Suisse de voler un point et de se sauver avec la victo



Suisse 4, Grande-Bretagne 3


En une ligne : Le skip britannique David Murdoch a raté son dernier lancer lors du 10e bout, permettant ainsi à la Suisse de voler un point et de se sauver avec la victoire, sa troisième de la compétition.

Ce que ça veut dire : La Suisse partage le premier rang avec le Canada, alors que les Britanniques devront se réveiller, eux qui ont deux défaites en trois matchs.


À venir : La Suisse rencontre la Norvège jeudi soir, alors que la Grande-Bretagne affrontera le Danemark.


Danemark 7, États-Unis 6


En une ligne : Les Danois ont volé le 11e bout lorsque le skip américain John Shuster a raté une sortie avec sa dernière pierre.


Ce que ça veut dire : Les Américains sont 0-4 et ils se battent souvent eux-mêmes. Ils devront oublier la ronde des médailles.

À venir : Le Danemark affrontera la Grande-Bretagne jeudi, tandis que les Américains seront opposés à la France, vendredi.

Norvège 7, Allemagne 4


En une ligne : La Norvège a marqué deux points aux troisième et cinquième bouts en route vers la victoire.

Ce que ça veut dire : Après avoir perdu son premier match contre le Canada, la Norvège se montre impressionnante avec deux gains de suite. Les Allemands sont 1-3 et ne peuvent plus se permettre de perdre.


À venir : La Norvège disputera un match clé contre la Suisse, qui est toujours invaincue, jeudi soir. Les Allemands croiseront le fer avec la Suisse vendredi.