VANCOUVER - Les caprices de la météo, qui avaient perturbé le début des Jeux Paralympiques de Vancouver, ont imposé une nouvelle révision du programme touchant leurs derniers jours, ont annoncé



VANCOUVER - Les caprices de la météo, qui avaient perturbé le début des Jeux Paralympiques de Vancouver, ont imposé une nouvelle révision du programme touchant leurs derniers jours, ont annoncé jeudi les organisateurs.

Le Comité d'organisation (COVAN) a indiqué que toutes les épreuves de ski alpin prévues dimanche à Whistler auraient lieu plus tôt, vendredi et samedi.

Les services météorologiques prévoient pour dimanche des températures entre moins deux et plus trois degrés centigrades et estiment à 60% la probabilité de chutes de neige ou de pluies.

"Nous tenons compte des prévisions météorologiques et modifions le programme pour garantir que les athlètes trouvent une sécurité et des conditions de meilleur niveau mondial pendant ces derniers jours de la compétition", a déclaré Tim Gayda, vice-président du COVAN, dans un communiqué.