WHISTLER - La réclamation déposée par le Canada contre le casque utilisé par la Britannique Amy Williams, sacrée championne olympique de skeleton, a été rejetée par la Fédération internation



WHISTLER - La réclamation déposée par le Canada contre le casque utilisé par la Britannique Amy Williams, sacrée championne olympique de skeleton, a été rejetée par la Fédération internationale de bobsleigh et skeleton (FIBT), a annoncé la FIBT.

"Les réclamations déposées par les États-Unis après la deuxième manche puis le Canada après la quatrième manche ont été rejetées pour la même raison", à savoir que le casque d'Amy Williams ne comporte pas d'éléments aérodynamiques non autorisés, a indiqué la FIBT dans un communiqué.

Williams a remporté la compétition de skeleton dames devant deux Allemandes Kerstin Szymkowiak, deuxième à 56 centièmes, et Anja Hüber, troisième à 72 centièmes.

La grande favorite, la Canadienne Mellisa Hollingsworth, a terminé à une très décevante 5e place après une quatrième manche catastrophique.