JEONJU, Corée (PC) - Anabelle Langlois et Patrice Archetto ont remporté la médaille d'argent à l'épreuve des couples de la compétition des Quatre Continents de patinage artistique, vendredi.

Langlois, de Grand-Mère, et Archetto, de Montréal, ont été devancés 7-2, selon les cartes des juges, par le couple chinois composé de Qing Pang et Jian Tong.

"Nous avons commis des fautes et nous pouvons encore nous améliorer, a déclaré Langlois. C'était une étape importante pour nous, parce qu'aux championnats canadiens, notre programme long ne s'était pas bien déroulé du tout."

Valerie Marcoux, de Gatineau, et Bruno Marcotte, de Beloeil, ont terminé au quatrième rang, tandis que Jacinthe Larivière, de Princeville, au Québec, et Lenny Faustino, de Woodbridge, en Ontario, se sont retrouvés au sixième rang.

L'Américain Matthew Savoie menait l'épreuve masculine à la suite du programme court. L'Ontarien Jeffrey Buttle était deuxième, et le Sherbrookois Jayson Denommee, 11e.

La Japonaise Yoshie Onda menait quant à elle l'épreuve féminine à la conclusion du programme court. La Canadienne Jennifer Robinson a pris le cinquième rang, tandis qu'Annie Bellemare, de Saint-Eustache, était sixième, et Joannie Rochette, d'Ile Dupas, 10e.

Les Américains Naomi Lang et Peter Tchernyshev étaient les meneurs en danse après le programme court. Josée Piché, de Le Gardeur, et Pascal Denis, de Repentigny, se sont retrouvés au cinquième échelon.