BEIJING (NSC) - Le Canada a terminé quatrième, dimanche, au relais 4X100 m masculin lors de la dernière journée des championnats du monde juniors d'athlétisme auxquels ont participé 182 pays.

La Jamaïque a remporté la médaille d'or avec un record de la compétition de 39,05 secondes. Les É.-U. ont terminé deuxièmes en 39,21 et l'Angleterre troisième en 39,24.

Les Canadiens, qui couraient dans le couloir un, ont terminé quatrièmes en 39,78 avec Justyn Warner, de Markham, en Ontario, Oluseyi Smith, d'Ottawa, Andrew Dargie, de Calgary, et Brian Barnett, d'Edmonton.

«Nous sommes un peu déçus, a dit Smith. Nous espérions abaisser de nouveau le record national junior, comme nous l'avions fait en demi-finale. Étant dans le couloir un, la transmission du témoin est dans un virage et Justyn et moi avons eu une mauvaise remise. Mais après cela nous avons eu une solide course.»

Warner et Barnett ont remporté les deux médailles du Canada aux championnats de cette semaine, obtenant les médailles d'argent respectivement au 100 m et au 200 m.