Le Canada perd contre l'Italie en water-polo féminin
Amateurs vendredi, 25 juin 2004. 23:11 vendredi, 13 déc. 2024. 19:58Les Canadiennes, classées quatrièmes au monde et qui se préparent pour les Jeux olympiques, ont terminé le tournoi à la ronde avec une fiche d'une victoire et deux revers.
Ann Dow, de Montréal, a dirigé l'attaque canadienne avec trois buts, tandis que Valérie Dionne, de Sainte-Foy, au Québec, en a ajouté deux. Johanne Bégin, de Sainte-Foy, Cora Campbell, de Calgary, et Marianne Illing, d'Ottawa ont complété la marque. Whynter Lamarre, de Dollard-des-Ormeaux, au Québec, était la gardien de but canadienne.
Les Canadiennes ont écopé de pas moins de 15 punitions. Cela comprend deux tirs de pénalité que les Italiennes, classées deuxièmes au monde, ont converti.
La Russie, qui a surpris les Américaines, championnes du monde, 10-5 jeudi soir, a terminé le tournoi à la ronde invaincue en battant le Kazakhstan 10-6 plus tôt vendredi. Les deux autres matches ont eu lieu tard vendredi soir. Les rondes des médailles et de consolation ont lieu en fin de semaine.
null