Le mystère persiste sur Wayne Gretzky
Amateurs jeudi, 11 févr. 2010. 23:35 jeudi, 12 déc. 2024. 15:26Le président du Comité organisateur de Vancouver (COVAN) John Furlong a discuté des spéculations au sujet de Wayne Gretzky qui pourrait être le dernier porteur de la flamme olympique.
Dans une en
Le président du Comité organisateur de Vancouver (COVAN) John Furlong a discuté des spéculations au sujet de Wayne Gretzky qui pourrait être le dernier porteur de la flamme olympique.
Dans une entrevue avec Global National, John Furlong n'a pas infirmé ou confirmé que Gretzky serait le dernier porteur à la cérémonie d'ouverture vendredi.
Furlong a plutôt avancé que les médias n'ont pas encore découvert comment la cérémonie se déroulera.
«C'était un défi parce que seulement une ou deux personnes pouvaient connaître le dernier porteur de la flamme. Ça fait 90 jours que je me couche en priant de ne pas me réveiller en voyant ce secret à la une des médias et ce n'est pas arrivé», a déclaré Furlong.
«Je peux vous dire que vous pourriez penser à ce moment crucial aussi longtemps que vous le voulez et vous ne trouveriez pas l'information», a-t-il ajouté.
Le secret demeure donc intact à environ 24 heures de la cérémonie, mais le nom de Betty Fox, la mère de Terry, a également fait surface.