Le vent fait des siennes à Saint-Moritz
Amateurs jeudi, 28 janv. 2010. 09:35 vendredi, 13 déc. 2024. 20:00SAINT-MORITZ, Suisse -- De forts vents ont amené les organisateurs de la Coupe du monde de ski alpin à interrompre une descente d'entraînement en vue de la dernière épreuve féminine avant le dÃ
SAINT-MORITZ, Suisse -- De forts vents ont amené les organisateurs de la Coupe du monde de ski alpin à interrompre une descente d'entraînement en vue de la dernière épreuve féminine avant le début des Jeux de Vancouver.
Les officiels ont stoppé la séance de jeudi à Saint-Moritz après que seulement deux skieuses aient descendu la piste Corviglia, fortement exposée aux vents. La séance avait déjà été retardée en raison d'une mauvaise visibilité.
Les organisateurs voulaient mettre l'accent sur la prudence, une journée après que la Suissesse Martina Schild, médaillée d'argent olympique en descente, ait chuté et subi une blessure mettant fin à sa saison, sur cette même piste.
Schild s'est déchirée le ligament croisé antérieur du genou gauche en atterrissant, après qu'elle ait pris trop de vitesse sur une bosse.
L'étape de Saint-Moritz s'amorcera vendredi avec un super-combiné.