Suède 6, Allemagne 4

En une ligne : Les Suédois ont été impressionnants pour signer une deuxième victoire de suite. Le skip Niklas Eidin a réussi un coup brillant pour clore le dixième bout,



Suède 6, Allemagne 4

En une ligne : Les Suédois ont été impressionnants pour signer une deuxième victoire de suite. Le skip Niklas Eidin a réussi un coup brillant pour clore le dixième bout, enlevant aux Allemands toutes leurs options pour remonter dans le pointage.

À retenir : Les Suédois en ont surpris plus d'un en remportant le championnat d'Europe en décembre. Mais avec deux victoires depuis le début des Jeux, il faut maintenant les prendre au sérieux.

À venir : La Suède fera face à un autre gros test contre le Canada jeudi matin. L'Allemagne jouera son prochain match contre la Norvège.

Chine 8, Danemark 1

En une ligne : La Chine a marqué trois points au troisième bout et en a volé trois autres dans les deux suivants pour mériter sa première victoire olympique.

À retenir : L'équipe chinoise connaît des hauts et des bas. Cette victoire est-elle le début d'une belle séquence ou une anomalie dans un front froid?

À venir : La Chine affrontera la Suède jeudi soir alors que le Danemark se frottera aux puissants Anglais.

Suisse 7, États-Unis 6

En une ligne : Les Suisses ont débuté le match en s'emparant rapidement d'une avance de 4-0, mais les États-Unis n'ont jamais abandonné et ont inscrit six points dans les cinq manches suivantes. Le skip américain John Shuster a failli réussir un placement victorieux au dixième bout, mais s'est avoué vaincu au 11e.

À retenir : Les Suisses sont toujours parfaits avec une fiche de 2-0. Les Américains sont toujours en quête de leur première victoire.

À venir : Un duel très attendu entre la Suisse et la Grande-Bretagne. Les Américains tenteront de sortir de leur torpeur contre le Danemark.