Markus Gandler se tiendra loin des JO de 2010
Amateurs vendredi, 25 sept. 2009. 12:35 dimanche, 15 déc. 2024. 02:01VIENNEÂ -- Le directeur du biathlon de la Fédération autrichienne de ski compte se tenir loin des Jeux olympiques de Vancouver pour éviter une confrontation avec le CIO, lui qui est soupçonné d'a
VIENNE -- Le directeur du biathlon de la Fédération autrichienne de ski compte se tenir loin des Jeux olympiques de Vancouver pour éviter une confrontation avec le CIO, lui qui est soupçonné d'avoir été impliqué dans un scandale de dopage aux Jeux de Turin, en 2006.
Markus Gandler a révélé au quotidien autrichien Kronen Zeitung, vendredi, qu'il "passerait son tour pour Vancouver" et qu'il devait d'abord "se réconcilier avec le mouvement olympique".
Le comité olympique autrichien a annulé plus tôt ce mois-ci une suspension de JO imposée à Gandler et 11 autres dirigeants du ski de fond et du biathlon autrichien, tous soupçonnés d'avoir été impliqués dans ce scandale des Jeux de Turin. Le CIO s'est toutefois gardé le droit d'entamer de nouvelles procédures disciplinaires à l'endroit de ces dirigeants.