KARUIZAWA, Japon - Kelly Oliveira, de Toronto, et Jordan Hockley, de Whitby, en Ontario, ont terminé cinquièmes en danse, dimanche, lors de la dernière journée de la quatrième étape du circuit du Grand Prix junior de patinage artistique de l'UIP.

Alexandra Stepanova et Ivan Bukin ont conduit la Russie à un doublé. Ekaterina Pushkash et Jonathan Guerreiro ont terminé deuxièmes et Geraldine Bott et Neil Brown, de France, troisièmes.

Oliveira et Hockley ont complété d'impressionnants débuts dans le Grand Prix junior. Les champions canadiens novices étaient aussi cinquièmes après le programme court et ont conservé leur place dans la finale.

Victoria Hasegawa et son frère Connor Hasegawa, d'Hudson, au Québec, aussi à leurs débuts dans le Grand Prix, se sont classés 10es. Ils sont entraînés par les doubles médaillés d'argent des championnats du monde Marie-France Dubreuil et Patrice Lauzon.

Samedi, Andrei Rogozine, âgé de 16 ans, de Richmond Hill, en Ontario, a gagné la médaille d'or en simple masculin avec des records personnels pour le programme court et le classement général. Shaquille Davis, de Thornhill, en Ontario, a terminé 13e. Kaetlyn Osmond, de Marystown, à T.-N.-L., s'est classée neuvième dans le simple féminin.

La cinquième étape du circuit se mettra en branle plus tard cette semaine à Sheffield, en Angleterre.