OBERSTDORF, Allemagne - Diane Szmiett, de Watford, en Ontario, a été la meilleure Canadienne, samedi, au Trophée Nebelhorn de patinage artistique en se classant sixième dans le simple féminin.

Kiira Korpi, de Finlande, a gagné la médaille d'or avec 162,88 points. Viktoria Helgesson, de Suède, a terminé deuxième avec 145,92 et Melissa Bulanhagui, des É.-U., troisième avec 133,72.

Szmiett a entrepris la finale de samedi au sixième rang, mais courte distance de la troisième position. Elle n'a pas réussi à gagner du terrain au classement et est demeurée au même rang avec 124,87 points. La saison dernière, Szmiett a terminé quatrième aux championnats nationaux et huitième lors d'une étape du Grand Prix en Chine.

En danse, Nathalie Pechalat et Fabian Bourzat, de France, ont gagné la médaille d'or. Anna Cappellini et Luca Lanotte, d'Italie, ont terminé deuxièmes et Ekaterina Riazanova et Ilia Tkachenko, de Russie, troisièmes.

Sarah Arnold, de Mississauga, en Ontario, et Justin Trojek, de St. Thomas, en Ontario, ont terminé huitièmes et Tarrah Harvey, de Vancouver, et Keith Gagnon, de Surrey, en C.-B., neuvièmes.